val041 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonsoir,Mon chinchilla c'est blessé a la lèvre , sa lèvre a un peu gonfler et elle est rouge. je voudrai mettre du désinfectant mais je ne sais pas quoi lui mettre. est ce que du désinfectant pour nous qui pique pas est bon pour lui ou il faut absolument pour animaux? Merci a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mets un peu de biseptine ou chlorexidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 21 mai 2012 D'accord merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 comment va chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val041 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour, il va mieux, sa a fait une croute , elle est parti mais c'est toujours un peu rouge, j'ai l'impression qu'il y touche. je surveille tous les jours. Merci de prendre de ses nouvelles c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites