zooloo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je lui avais envoyé un mp le 13 mai pour lui dire qu'on l'attendaistoujours pas de reponsemp ré envoyé aujourd'hui si dans quelques jours toujours pas de signe de vie on passera au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oups j'avais pas vu qu'elle s’était trompé d'endroit le lien de sa copie: http://www.forumchinchilla.com/t15045-examen-ananapassion#300105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2012 dis moi lunatics tu ne peux pas déplacer les post?car normalement en tant que modérateur de cette partie vous pouvez si ce n'est pas le cas fais le moi savoir que je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2012 bah non j'ai regardé partout au je pouvais deplacé le post meme fusionner a un autre rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 mai 2012 je viens de regarder pourtant tu es bien modérateurtu n'as pas les 6 petits ronds en bas a droite d'un post qui te permette de moderer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 avril 2013 on peut passer aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 avril 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 4 avril 2013 cest voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 avril 2013 envoyé pour sa reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites