Invité Posté(e) le 23 mai 2012 bonjour,toute nouvelle sur ce forum je vient vous présentez mes deux nouveaux pensionnaires.ce matin vers 7h30 le premier a pointé le bout de son nez et ce n'est que vers 11h30 que les 2ème est arrivé a son tour. beaucoup d’écart mais tout le monde va bien.voici des photos des bébés.le 1er (51g)le 2nd (52g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Hen je fond littéralement venant leurs tête de bébés d'amour J'avoue qu'ils ont un sacré décalage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Trop mimi les deux loulous!! Petit coup de coeur pour le second, j'adore ses couleurs!! Tu connais sa mutations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 23 mai 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Super mimi, j'adore le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 24 mai 2012 felicitation pour les 2 bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 non dsl je ne connais pas sa mutation. la maman est blanche et le papa gris. (dsl je ne mis connait pas très ien au niveau des couleurs)et pour finir la petite famille aurait pu compter un membre de plus car vers 17h30 maman a de nouveau des contraction mais celui ci est mort né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites