Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour,Nouveau sujet pour moi j'abandonne celui de la branche trouver par terre mdr ;) j'ai trouver tout a l'heure une branche sur un site internet et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?Vue que je ne connais personne dans le coin de chez moi, car j'ai du me rapprocher de mon travail, je ne peut donc pas me procurer facilement et sans me tromper un morceau de bois dehors.voici le site http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/pour-eux/227-branche-en-bois-m.html Merci de votre avis qui est précieux pour moi car le chinchilla et moi c'est tout nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 jajo57 a écrit:Bonjour,Nouveau sujet pour moi j'abandonne celui de la branche trouver par terre mdr ;) j'ai trouver tout a l'heure une branche sur un site internet et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?Vue que je ne connais personne dans le coin de chez moi, car j'ai du me rapprocher de mon travail, je ne peut donc pas me procurer facilement et sans me tromper un morceau de bois dehors.voici le site http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/pour-eux/227-branche-en-bois-m.html Merci de votre avis qui est précieux pour moi car le chinchilla et moi c'est tout nouveau Ps : je ne sais pas comment supprimer un autre message donc je ne peut pas le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je connais la personne qui tient ce site et si elle dit que la branche est non toxique, c'est qu'elle est non toxique. Tu peux toujours lui envoyer un message pour plus d'informations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 J'ai vue pas mal de personne qui commande sur ce site donc je fait confiance alors ;) tout ce que je veut c'est le bien être de mon ptit chichi comme vous tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle a l'air sympa, je ne connaissais pas ce site, il a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites