Djezon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ne faites pas attention au bazars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 tu me fait la même ? J'adore, elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci les filles ! Lool amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Ooooh j' en veux une Vraiment un beau travail bravo. Ils vont être aux anges hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ils le sont déjà :D .. Je vais essayer de finir la 2 eme ce weekend , j'irais chercher tout le matériels nécessaire pour boucler ce travail :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 N'oublie pas ma cage, je compte sur toi !!! Je présice que je ne fourni pas le matériel ! Tu nous mettra des photos de ta construction ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bravo, c'est un superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merciiii !!! Amandine arête t'es folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Bon d'accord j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Il te manque beaucoup de matériel pour finir ta deuxième cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Franchement top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Non plus beaucoup , il me reste les 2 portes , la chatière , disposer les étagères et les finitions ! J'espère que je vais finir ça lundi ! J'ai 3 jours devant moi :) je vais chercher le matos après la je suis chez le coiffeur :P ( HS ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Ah ba super !! Coupe coupe les cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 2 h pour me couper les cheveux !!! Du coup j'ai été super tard chez briconaute ! J'ai eu juste le temps de faire les 2 portes :/ enfin la structure il faut mettre le grillage et tout encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 2 h ?! C'est énorme :O moi en 20 minute c'est coupé et payé XD . Oki pour la porte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ouii il m'a fait des dessins avec le rasoir :/ tout le crâne , et une ptite crête sur le dessus et derrière :) hihi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Ah d'accord, je comprend mieux les 2h de coupe coupe Donc tu as une vrai œuvre d'art sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 C'est ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Hahaha j' ai lu la convers sans faire attention qui était qui et quand j ai vu 2h de coupe je pensais que tu étais une femme et quand j ai vu rasoir j' étais là QUOI ? Hahaha et sa a pris tout son sens que j' ai vu qui parlait de quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Je vois parfaitement Jason avec une belle mise en plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mdrrrr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Shampoing , couleur , coupe , brushing , frange et tout le tralala !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Hahahaha clair excusez moi hein hihi. Mais c' est sympa les dessins aux rasoir si c' est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Oui j'aime beaucoup ce genre de truc ! Ce qui est chiant c'est que les cheveux des garçons repoussent super vite alors en moins de deux il y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bin moi je dis bravo pour ta cage elle est superbe!ps: moi je veux voit ton oeuvre d'art sur la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 bravo genial beau palace a chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'adore ta cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Demain je mets des photos de mon œuvre d'art ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Lool hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bin alors elle sont ou les photo de ton œuvre sur la tête ???? pas très sérieux tout ça lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ce soir , ce soir !! Avec des photos de ma 2 seconde cage artisanale ! Patience les filles , patience :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mais on est se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Haha c' est ce que j' allais dire en voyant les messages...mais on est ce soir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui on est meme en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voila les filles !! par contre désolé pour la qualité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 He bah didonc. Je comprend maintenant pourquoi il a mis autant de temps le coiffeur^^.C' est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 a oui effectivement ça du être très long a faire ^^ c'est super jolie j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'ADORE !!! je comprend le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci les filles ! J'ai des fans :P lool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Hahaha voui....faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Je viens de voir les photos de ton œuvre d'art sur la tête, je comprend mieux les deux heures de coiffeur ! Sa te vas bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites