Djezon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Petit bisou furtif Trop beaux mes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ma chérie qui dort paisiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 24 mai 2012 LoL toujours ma chérie qui dors ( pour changer ) a poing fermé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trop mignons Elle est jolie leur cage faite maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Jolie photo, j'ai beaucoup le bisous sur la première photo , c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Super la cage, j'aime beaucoup ! et j'adore ta miss pink, ahah normal les pink c'est les plus beaux à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ils sont très jolie tes chichis, coup de cœur pour le chocolat avec ses graaannndde n'oreilles super ta cage faite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Très beau chichi et trés belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 mai 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Adorables!! La photo du bisou est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Vouii c'est vrai qu'elle est belle la photo du bibi c'est dommage que l'on voit pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Merciii pour eux ! Mes 2 malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Trop mimi ! J'adore la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Comment tu as fais ta cage ? Elle est superbe ! Très jolis loulous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai acheté 2 étagères , que j'ai monté et rassemblé . Mis du grillage tout autour et fabriquer le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super, merci ! Je vais te piquer un peu l'idée pour la prochaine cage ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djezon 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pas de problème ;) si tu as des questions pour la cage , je peux te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pour l'instant, on va acheter le matériel, mais je sais pas pourquoi, bricoleuse comme je suis, je sens que les questions vont vite arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites