Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nennidu13

petite égratignure

Messages recommandés

coucou à tous ce n'est pas très grave ce qui arrive a Plumo mais je veux juste des confirmations.
voilà Plumo m'a suivit aux toilettes comme d'hab et quand j'ai voulu sortir il a pris peur et (sans faire exprès) je lui ai coincé la patte sous la porte, il y a eu pour effet un petite égratignure sur la patte arrière droite.
il saigne un tout petit peu et j'ai nettoyer à l'eau clair, (ça ne saigne plus maintenant et il dort) je n'ai pas de bettadine à la maison alors que puis je lui mettre pour le "désinfecté"?

je vous rassure il va très bien, il court, mange, boit ronchonne comme d'hab lol

merci pour vos réponses coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai que de l'alcool a 70°, du sérum phi, du gel désinfectant
je n'ai même pas d'hexomédine --' j'ai plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince, tu as pas une pharmacie prés de chez toi pour en prendre un petit flacon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faudrait que tu puisses acheter biseptine ou bétadine. Il va falloir quand même désinfecté le temps de la cicatrisation, surtout au niveau des pattes çà s'infecte très vite. Cà peut attendre demain que tu ais une pahrmacie ouverte.

Ne pas lui mettre son sable le temps de la cicatrisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups bin son sable est dans sa cage et il c'est roulé dedans plus d'une fois! j'ai mis de l’alcool (très très très peu mélangé a beaucoup d'eau) pour désinfecter un tout ti peu demain j'irais a la pharmacie
merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui demain biseptine chlorexidine a la pharmacie
l'alcool est un mauvais désinfectant et en plus ca pique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'y vais dans 1/2h car la pharmacie ouvre a 9h15 merci pour vos conseils! vous pouvez clôturer si vous voulez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super ! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...