Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai un gros problème, mes chinchillas sont nés il y a une semaine, tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui. Ce matin j'en ai retrouvé un mort et l'autre est en très mauvais état. Je l'ai sortit de la cage ou il était couché sur le flanc, quasi mort. Depuis ce midi je le nourris au biberon avec du lait maternisé pour chaton mais je ne connais pas les doses qu'il doit ingérer ni la fréquence à laquelle le nourrir... Pouvez vous m'aidez ?Il à l'air d'aller un peu mieux et dors maintenant sur le ventre. Cependant il reste très faible et ne pèse que 25g ... HelpMerci de vitre aide, c'est très urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 25gr ? Arf, c'est vraiment très peu Vraiment désolée pour le petit qui est mort, j'espère que l'autre va s'en sortir. Normalement, il faut donner environ 3ml de lait toutes les 2 ou 3h jour et nuit... Si tout va bien, le petit devrait prendre environ 2gr chaque jour (il faut le peser quotidiennement à heure fixe).Au fait, il ne fait pas trop chaud dans la pièce ?Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites