Invité Posté(e) le 26 mai 2012 comment faire pour apprendre à un chichi de boire à la tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tutu ? Je comprends pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 au biberon enfin ce qu'on met au chichi dans la cage pour boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ben normalement ils apprennent tout seuls... Tu peux à la rigueur lui mettre le museau devant et faire couler une goutte pour qu'il voit qu'il y a de l'eau. Ils sont très intelligents, ils devraient vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 il y arrive pas il comprend pas le fonctionnement donc pour l'instant je met dans une petite cuillère et viens l'appé. Je le fait 2 fois par heure. J'espère que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tu peux également frotter un bout de pomme fraîche ou un raisin sec sur l'embout du biberon, l'odeur l'attirera vers le biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Mets une gamelle si il n'arrive pas avec le biberon pour l'instant. Par cette chaleur vaut mieux qu'il ait de l'eau a disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Es-tu sûre que le biberon fonctionne bien ? Peut-être que ça ne coule pas correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Si si le biberon fonctionne très bien. Là je lui donne à boire toute les heures et lui montre le biberon mais veut rien savoir pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Aucun ne boit au biberon ? Ou juste un ? Adulte ou bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 si les parents boivent déjà au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Et les petits ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 2 mois le 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Alors ils tètent encore. Du coup, je pense que ça doit compenser, ils s'intéresseront au biberon peut-être plus tard... Enfin, voyons d'autres avis si je ne dis pas de bêtise ! J'ai trois bébés de 1 mois et 1 semaine, je ne les ai pas encore vu vraiment boire au biberon. Je ne me rappelle plus pour les portées précédentes à partir de quand ils buvaient au biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai deux bébé qui sont mort le meme jour à quelques heure d'intervalle. Donc, j'ai pensé que c'étais du au première chaleur, pourtant, dans la pièce dans laquel il sont il fait très frais. Il me reste 1 petit loulou et depuis que je lui donne de l'eau à la cuillère qui lape avec plaisir je m'apperçois que lui va très bien.Ils mange correctement et j'ai rien changer d'autre.Je ne comprend pas pkoi 2 de mes petits loulous sont mort.Je pensais vraiment que sa venait du fait qu'il n'arrivais pas à boire au biberon. sa fait 2 jours que je scrute le comportement des parents et eux aussi continue à s'en occuper correctement. Le petit a accès à ses mamelles et elle le laisse faire sans broncher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ah... Alors c'est peut-être bien lié en effet... Désolée pour tes deux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites