Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boire

Messages recommandés

Invité
comment faire pour apprendre à un chichi de boire à la tutu

Invité
au biberon enfin ce qu'on met au chichi dans la cage pour boire

Ben normalement ils apprennent tout seuls... Tu peux à la rigueur lui mettre le museau devant et faire couler une goutte pour qu'il voit qu'il y a de l'eau. Ils sont très intelligents, ils devraient vite comprendre clin

Invité
il y arrive pas il comprend pas le fonctionnement donc pour l'instant je met dans une petite cuillère et viens l'appé. Je le fait 2 fois par heure. J'espère que sa va aller

Tu peux également frotter un bout de pomme fraîche ou un raisin sec sur l'embout du biberon, l'odeur l'attirera vers le biberon clin

Es-tu sûre que le biberon fonctionne bien ? Peut-être que ça ne coule pas correctement...

Invité
Si si le biberon fonctionne très bien. Là je lui donne à boire toute les heures et lui montre le biberon mais veut rien savoir pour l'instant.

Invité
si les parents boivent déjà au biberon

Invité
2 mois le 10 juin

Alors ils tètent encore. Du coup, je pense que ça doit compenser, ils s'intéresseront au biberon peut-être plus tard... Enfin, voyons d'autres avis si je ne dis pas de bêtise ! J'ai trois bébés de 1 mois et 1 semaine, je ne les ai pas encore vu vraiment boire au biberon. Je ne me rappelle plus pour les portées précédentes à partir de quand ils buvaient au biberon.

Invité
j'ai deux bébé qui sont mort le meme jour à quelques heure d'intervalle.

Donc, j'ai pensé que c'étais du au première chaleur, pourtant, dans la pièce dans laquel il sont il fait très frais. Il me reste 1 petit loulou et depuis que je lui donne de l'eau à la cuillère qui lape avec plaisir je m'apperçois que lui va très bien.

Ils mange correctement et j'ai rien changer d'autre.

Je ne comprend pas pkoi 2 de mes petits loulous sont mort.

Je pensais vraiment que sa venait du fait qu'il n'arrivais pas à boire au biberon. sa fait 2 jours que je scrute le comportement des parents et eux aussi continue à s'en occuper correctement. Le petit a accès à ses mamelles et elle le laisse faire sans broncher.

Ah... Alors c'est peut-être bien lié en effet... Désolée pour tes deux loulous...

• Créer...