Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Est ce que lorsque la femmelle elargit et que sa bouge c'est pres de recevoir des bébés ou c'est assez loin ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 élargit ?? tu parles de quoi exactement ?Enfin si tu vois les bébés bougés c'est qu'elle est vers la fin de la gestation. Si ce n'est pas déjà fait, sépare le mâleTu l'as pesé régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 d'acord je vais séparer le male merci et on vois bien les tétines et oui je les ai peser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Le bout des tétines est blanc ? Regarde bien son ventre pendant un moment, si tu vois que sa bouge, cela veut dire qu'il y a du monde. Pèse la femelle, et sépare le mâle, trouve une cage adapté pour la sécurité de la maman et des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 je viens de separer le male je revien je regarde les tétines!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 elle a des petites tétines blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 c'est tétines sont noirs je n'avait pas bien vu que cela signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites