Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d aide pour la nourriture

Messages recommandés

Invité
Bonjour j'ai adopté un petit chichi hier en animalerie! Il provient d'un particulier! Par contre ils lui donnait un mélange de granulés et je préfèrerais qu'il passe à une nourriture sans mélange! Comment puis- je faire ? Merci bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aurel12 et bienvenue ici !
Tu pourras nous parler un peu plus de toi et de ton loulou afin de faire un peu plus ta connaissance clin
Tu as parfaitement raison de vouloir changer de nourriture pour ton loulou ! Les melanges ne sont pas sains pour eux et tu fais bien de te renseigner car il est recommandé de faire une transition alimentaire. Il y a un post qui traite de ce sujet je te laisse aller regarder dans la rubrique alimentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super et merci de ta réponse si rapide! C est mon premier chichi et je veux vraiment bien faire les choses pour lui ! Je vais aller voir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien on est là pour partager notre passion mais aussi pour venir en aide à ceux qui en ont besoin clin N'hésite pas à poser tes questions on essaiera d'y répondre au mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et ton Loulou, tu as bien raison de vouloir changé la nourriture de ton bébé !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c est gentil ! Est ce vie de lui prendre une peluche ? Et où est ce que je peux en trouver ? Il est trop chou mais encore peureux c est normal! En tout les cas merci de m accueillir! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce bien ? Désolé car je tape avec le tel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui certain aime avoir un doudou et tu en trouve un peu partout il faut prendre des peluches pour bébé mais fais bien attention qu'il ne ronge pas le tissu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déplacé ton post Aurel. Mais n'hésite pas à ouvrir un autre pour ta présentation et celle de ta boule de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...