fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Youtube : toujours bloquéDailymotion : 73 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Et hop, en direct, Keïjy est de nouveau sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Fanoux je dis ça içi, je ne me souviens plus où nous en avions parlé, j'ai reçu le foin Oxbow. Déjà j'ai pris le big sac de 4 kilos, j'en ai pour 10 ans.... Quand j'ai vu le carton du livreur, j'me suis demandé ce qui arrivait..... Je peux dire que les miens préfèrent le Crau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Encore un chinchilla attaqué, j'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Alors je vous préviens tout de suite : la vidéo n'est pas dans le bon sens et on m'entend rire, on ne se moque pas mon copain se marrait autant mais il faisait attention de rire en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Fanoux je dis ça içi, je ne me souviens plus où nous en avions parlé, j'ai reçu le foin Oxbow. Déjà j'ai pris le big sac de 4 kilos, j'en ai pour 10 ans.... Quand j'ai vu le carton du livreur, j'me suis demandé ce qui arrivait..... Je peux dire que les miens préfèrent le Crau.... Oups désolée Pourtant les miens sont difficiles et ils avaient eu du crau aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 On peut pas encore la voir C'est marrant ton nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Vidéo pas encore disponible!!! ARGH, rendez nous Hélium-Keïjy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah ben moi je peux la voir pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ne sois pas désolée voyons! S'ils n'en veulent vraiment pas, je t'envoie un carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pareil je dois attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah voui, je viens de me déconnecter de mon compte dailymotion et je ne peux plus la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon, moi dodo, tant pis je verrai demain si quelqu'un a pu voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Zut, va falloir attendre 1 dodo pour la voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop MDR la vidéo !!Il est exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 HAHAHAHAHA il pédalle :p Il est excellent!!:p et trop beau en plus!!Je vois qu'il a la même attitude que le mien dès qu'il y a qq1 succeptible de le laisser sortir, on gratte,on fait les barreaux, on s'ennerve lol.J'adore le moment ou il se rend compte qu'on l'observe :o "ben koi??" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah ça y est on peut voir la vidéo Par contre le son c'est encore pire que ce que je croyais !!! perso j'ai entendu en accéléré toute la bande sur même pas la moitié de la vidéo (bonjour la voix déformée) et silence sur le reste... Ca vous fait pareil ? J'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mdr, qu'il est beau!Moi ce que j'adore c'estles pattes arrière!Hâte de le voir, je ne peux pas le prendre moi mais je suis super contente que ce soit momn frère qui l'adopte comme ça je pourrais lui faire pleins de papouilles! Je me languis demain comme s'il était poue moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 fanoux84 a écrit:Ah ça y est on peut voir la vidéo Par contre le son c'est encore pire que ce que je croyais !!! perso j'ai entendu en accéléré toute la bande sur même pas la moitié de la vidéo (bonjour la voix déformée) et silence sur le reste... Ca vous fait pareil ? J'ai honte Le son pareil chez moi J'ai cru qu'il y avait une hyene chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah ben ça rend la voix encore plus aigue en accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bon cette fois c'est la bonne, Keïjy rejoindra sa nouvelle famille jeudi soir (la veille de ses 5 mois ^^)C'est pour cela qu'il voulait vous faire un petit coucou d'aurevoir, en attendant que Laura nous donne de ses nouvelles... Et regardez comme il a bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Brune a écrit:fanoux84 a écrit:Ah ça y est on peut voir la vidéo Par contre le son c'est encore pire que ce que je croyais !!! perso j'ai entendu en accéléré toute la bande sur même pas la moitié de la vidéo (bonjour la voix déformée) et silence sur le reste... Ca vous fait pareil ? J'ai honte J'ai cru qu'il y avait une hyene chez toi Idem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et trop top la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ho purée le son de la video j'en rigoler toute seul mdr mon fil sma regader du genre "elle est taret ma mere" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah ben le but c'était que Keïjy vous fasse rire, pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu lui vole un peu la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je riais de bon coeur, je n'avais pas percuté que ça allait enregistrer le son aussi (mon tél ne fait que l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il est frappé ce chichi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi je l'ai vu sans le son, tu es sauvée...C'est ce que je disais hier, encore un chinchilla attaqué, tout ce que j'aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Attaqué, mais qui aime les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas "mais", plutôt "et" ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Il est magnifique, j'espère trouver un copain lui ressemblant pour Bouhbouh :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Maintenant quand j'ai pas le moral je regarde ta vidéo, ça me redonne la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai envie de prendre un copain pour mon Bouhbouh, mais j'dois demander à ceux qui ont 2 ou plusieurs chinchillas, est-ce que c'est vraiment bcp plus de travail d'en avoir 2 qu'un seul? est-ce plus compliqué? est-ce qu'ils ne prendront pas des mauvaises habitudes si le 2ème agit différemment de ce que le 1er à appris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 toine22 a écrit:Maintenant quand j'ai pas le moral je regarde ta vidéo, ça me redonne la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Audrey Blue Diamond a écrit:J'ai envie de prendre un copain pour mon Bouhbouh, mais j'dois demander à ceux qui ont 2 ou plusieurs chinchillas, est-ce que c'est vraiment bcp plus de travail d'en avoir 2 qu'un seul? est-ce plus compliqué? est-ce qu'ils ne prendront pas des mauvaises habitudes si le 2ème agit différemment de ce que le 1er à appris?Le plus compliqué c'est pour qu'ils s'entendent. Une fois que c'est fait, s'ils sont du même sexe, ça ne fait quasiment pas plus de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui ce serait pour prendre un second petit mâle, je ne tiens pas à improviser avec une femelle et tous les risques que cela implique au niveau de la reproduction. Mais comme le mien ne rentre dans sa cage que pour la nuit, j'ai vraiment peur qu'à 2 les différences soient énormes et que je doive courir après les 2 :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mais Opale est une femelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il n'y a pas de raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 toine22 a écrit:Mais Opale est une femelle non ? C'est pas elle qui a Opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Opale? Mon ptit mâle s'appelle Bouhbouh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Vous en laissez plusieurs en liberté en même temps sans problème? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Antoine suit trop de posts en même temps, il commence à tout mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Audrey Blue Diamond a écrit:Vous en laissez plusieurs en liberté en même temps sans problème? :pUne fois qu'ils s'entendent, oui ils peuvent faire les sorties ensemble sans problème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites