Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Les aventures de Keïjy-Hélium...

Messages recommandés

Invité
Ahh génial ça me rassure, s'ils s'entendent bien, ils pourraient être dans la même cage au moins?

Invité
Et bien je pense que je vais tenter l'aventure avec un 2ème poilu alors :p j'espère que mon Bouhbouh s'amusera plus

Invité
Halala déjà une bien mauvaise nouvelle pour moi, je suis tombée raide dingue amoureuse d'un petit mâle chinchilla né ce 6 septembre, mais malheureusement il se trouve en France :( à moins de trouver une idée, je n'y ait pas de famille.. :( Déception, un vrai coup de coeur

Invité
Des fois j'ai l'impression en lisant les commentaires des différents postes, que les sorties sont incroyablement simples, du coup souvent je me dis qu'il faudrait filmer une journée type avec Bouhbouh pour voir si tout est normal lol
Il n'est pas fort calin, c'est une petite crapule :p

Il y a des covoiturage Audrey après
Il faut voir si quelqu'un fait le trajet, ou une partie qui pourrait te le rapprocher =)

Invité
J'ai pensé au covoiturage mais je ne sais même pas par où commencer, à qui demander, où m'adresser... Comme il ne sera disponible que le 12 décembre en plus, faut espérer qu'il n'y ait pas bcp de neige comme les années précédentes qui bloquent pas mal de village en Belgique. Je vais cogiter, j'espère être sur pieds d'ici là, car pour le moment je suis allitée je ne marche quasiment plus à cause de ma hernie discale aigue :-/

Tu peux commencer par mettre une annonce sur le forum dans la partie covoiturage =)

Pour ce site, personnellement je ne suis pas pour, mais ce n'est que mon avis.
Mais oui il est fiable sinon.

Invité
Tu sais m'confier pq? je ne suis jamais passée par des sites pour des animaux auparavant..

Je vois que tu habites vers Lièges, il y a Rosalie qui habite tout près de chez toi qui a un élevage avec des chinchillas magnifiques (elle s'appelle "Archi" sur le forum). Ma Prune vient de chez elle. Tu peux toujours la contacter pour lui demander quels sont ses chinchillas qui seront dispo à l'adoption, et même surveiller les naissances à venir ^^ En plus tu verras elle est pleine de bons conseils clin

Et voilà, Keïjy est parti dans sa nouvelle famille... Voici les dernières photos avec son papounet ^^

Ben il est pas loin...vous aurez des nouvelles!

Il a visité sa nouvelle cage, mangé du foin et des granulés, est rentré dans les ruyaux et est sorti à reculon...

Il a eu pleins de bisous, il est tout beau et tout curieux!

Invité
fanoux84 a écrit:
Je vois que tu habites vers Lièges, il y a Rosalie qui habite tout près de chez toi qui a un élevage avec des chinchillas magnifiques (elle s'appelle "Archi" sur le forum). Ma Prune vient de chez elle. Tu peux toujours la contacter pour lui demander quels sont ses chinchillas qui seront dispo à l'adoption, et même surveiller les naissances à venir ^^ En plus tu verras elle est pleine de bons conseils clin

Rhoooo génial, merci beaucoup :-) est ce qu'elle aurait éventuellement un site internet pour voir les loulous pendant que je la contacte?

Invité

Trop mignon, la déchirure n'a pas été trop dure? Le papa est magnifique aussi sourire

Audrey Blue Diamond a écrit:
fanoux84 a écrit:

Rhoooo génial, merci beaucoup :-) est ce qu'elle aurait éventuellement un site internet pour voir les loulous pendant que je la contacte?

Son élevage c'est chincholla : http://skiwyetchincholla.com/chincholla/

Audrey Blue Diamond a écrit:
Trop mignon, la déchirure n'a pas été trop dure? Le papa est magnifique aussi sourire

C'est vrai que c'est la première fois qu'on garde un bébé aussi longtemps (5 mois !) et qu'en plus on a jamais vu un chinchilla aussi sympa sous tout point de vue rougi Mais depuis le début je savais qu'il n'était pas à moi du coup j'en ai profité à fond mais il n'y a pas de soucis. Et puis je sais qu'on va bien s'occuper de lui et que j'aurai des nouvelles ^^ Par contre Loki le papa a l'air un peu tristouille ce matin...

Invité

Pauvre papa, c'est normal ça devenait la routine apr!s 5 mois :-( mais en effet, une bonne famille c'est le principal ..

Ils ont de la chance, je trouve mon Bouhbouh pas assez calin et proche, mais sinon je n'ai rien à lui reprocher du tout, sinon que dans une autre vie il a vraiment du être détapisseur! goutte

Invité
J'ai vu le site de Rosalie, j'avais déjà été attirée par le sérieux de ce couple et leurs surprenants cobayes nus lol.. Malheureusement dans les derniers dispo et les dernières naissances, il y a beaucoup de standart et similaires. Mes coups de coeur vont plus pour les mosaïques bien marqué, les clairs comme Bouhbouh ou bien les extra dark où on distingue juste leur petit bout de nez..

Patience... La grande cage sera bientot là, car mon Bouhbouh déménage sa cage la nuit et je la trouve trop petite (environ 1m de longueur, 60 de profondeur et 1m de hauteur)..

Invité
Mon dieur, je l'ai ajoutée sur Facebook, quelle magnifique "collection" elle a, Ils sont tous au plus beau, c'est incroyable..

Ceux qu'elle a mis en dispo ne sont pas tous les bébés qu'elle a, il faut que tu lui demandes, elle en a plus que ça ! (+ les naissances à venir clin) Notament elle a eu deux petits mâles violets il n'y a pas longtemps.
Elle ne les met pas forcément à la réservation sur son site car déjà elle attend qu'ils aient un certain âge, et en plus beaucoup partent à l'adoption sans passer par son site car les gens qui l'a connaissent suivent ses naissances ! Par exemple ma Prune violet ébony velvet n'a jamais été mise dispo sur son site, c'est moi qui suis allée lui demander quand j'ai vu sa naissance ^^ Profite que tu habites juste à côté pour la contacter clin

Invité

Loool ça a été ma première pensée aussi rassure-toi lol2

Oui, dès que je serais sur pieds et que je pourrais me déplacer je la contacterai pour aller voir son élevage, c'est toujours un plaisir de voir un vrai élevage, pas comme celui que j'ai connu où j'ai été chercher mon Bouhbouh..

• Créer...