Ange M 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il est à toute les sauces ce chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 juin 2012 jessica149 a écrit: Dis, tu pourrais lui apprendre a mettre des murs en peinture et après tu me l'envois en pension quelques jours Pour l'apprentissage, pas de problème (ben oui ce n'est pas n'importe quel chichi !), pour l'avoir en pension, voir avec Pacomelfy ^^Aujourd'hui, Hélium a posé un RTT... Ben voyons... Donc pour lui ce sera roupillage toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Rhooooo il est vraiment trop chou mon tit Hélium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 7 juin 2012 même les chichis pause des RTT maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Allez, on reprend le boulot !!! Aujourd'hui, vaisselle ^^Bon, sur ce coup-là, Hélium a quand même eu l'impression d'avoir été eu car on a un lave-vaisselle... Bon, c'est tout propre, je peux sortir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci d'illuminer ma journée avec de si belle photo ^^Dis à mon Hélium que je l'aime tout fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Allez, aujourd'hui détente musicale : Hélium s'initie au djembé ^^J'ai le rythme dans les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 fanoux84 a écrit:En tout cas, avec toutes ces photos, allez-y je suis prête pour n'importe quel concours photo Il y a pas un concours en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui, bon, forcément il n'est pas standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Trop beau et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je pense que je vais faire un petit montage vidéo avec tout les explois du petit hélium, il est tellement choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Aujourd'hui, Hélium est allé voter...Mais comment je vais faire rentrer cette carte dans l'enveloppe moi ?Pour des friandises de meilleure qualité, votez croc'chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Il est trop fort ce petit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Trop fort les aventures d'Hélium ! Il va vraiment être un chichi d’exception ! Et toi tu as quand même pas mal d'imagination pour lui faire faire tout ça ! J'adore ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci Mais tout le mérite en revient à Hélium J'ai plein d'idées encore de "misères" à lui faire mais il aime bien en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu devrais les envoyer à Emy!!!J'adore le BV qui est sur la photo!C'est marrant, parce que tous les jours, j'attends le nouveau truc que tu as trouvé à lui faire faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui, c'est vrai, je vais envoyer le lien à Emy, je ne crois pas qu'elle soit encore venue sur ce post...Tu sais, je me retiens pour ne pas en mettre plusieurs par jour à demain pour la suite donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu peux en mettre, tu sais qu'on les attends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah oui, en tant que Tatie d'Hélium (auto-proclamée), je veux le covoiturer, vous vous débrouiller, je n'accepterais aucune excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pour moi pas de soucis, vois avec Pacomelfy ^^Si je mets trop de photos par jour, je ne tiendrai pas jusqu'à ses 3 mois, je vais finir par manquer d'idées... Et puis il faut lui laisser le temps d'assimiler chaque nouvel apprentissage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ca y est, on est demain !!!Alors aujourd'hui, Hélium commence un stage de trois jours en botanique ^^1er jour : rempotage et soin des plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 11 juin 2012 quel chichi d'exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 J'adore trop ce post Sacré Hélium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Laura tu risques pas de le perdre sur la route Hélium? Franchement ce chinchilla a l'air vraiment cool de se laisser faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je ne sais si je peux faire ce que je veux de lui parce qu'il est cool, ou s'il est cool parce que j'en fais ce que je veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Non je suis sûre de ne pas le perdre...sinon je l'aurais adopté moi-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Mais oui Laura, je te fais entièrement confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Je pause juste la question, moi j'aurais la tentation de faire un chinchilnapping Il est tellement meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2012 2ème jour : Hélium devient dompteur de plante carnivore (elle s'appelle Fifine)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 12 juin 2012 génail fanoux le coup du vote... c'est excellent !!!est-ce que tu me donne l'autorisation de mettre les photos sur le site ?bises à toit et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Trop fort hélium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Emy90000 a écrit:génial fanoux le coup du vote... c'est excellent !!!est-ce que tu me donnes l'autorisation de mettre les photos sur le site ?bises à toi et ton loulouPas de problème Emy ^^ Es-tu allée voir toutes les photos ? Car je viens de me souvenir qu'il y a une autre photo te concernant page 2... Hélium passe commande sur ton site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Excellant ce petit Hélium ! Il est trop mimi Un vrai aventurier ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pas de photo ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ben c'est qu'il y en a qui s'impatientent, au boulot Hélium !!!!Aujourd'hui, projet de fin de stage : création libre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bha oui j'aime bien voir sa petite bouille tout les jours moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Whoua quel tellement ! Il a de l'avenir ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Aujourd'hui, corvée de linge...Tu peux m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il est trop mignon avec ses oreilles sur la deuxième photo!On attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Il est vraiment trop chou ! c'est quoi la prochaine tache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Alors aujourd'hui, cours de guitare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites