Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Bon bah c'est décider ! donne moi ton adresse je viens le chichilnapper ! J'adore ton sujet en tout cas ^^ tu devrais faire un montage photo avec après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il a une soeur et un frère disponibles, et je veux bien leur apprendre plein de choses aussi si tu veux en adopter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Si seulement je pouvais j'aurais réservé son frère mais j'ai que une volière et la malocclusion de mon loulou pompe trop mon budget pour une nouvelle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Quel talent! Je ne peu qu'applaudir derrière mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sa y es j'ai fais une vidéo d'hélium ! Je vais le mettre sur youtube et je vous met le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 kourai a écrit:Si seulement je pouvais j'aurais réservé son frère mais j'ai que une volière et la malocclusion de mon loulou pompe trop mon budget pour une nouvelle adoption Oh le pauvre soigne-le bien ton loulou...Amandine, Hélium est flatté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ange M a écrit:Sa y es j'ai fais une vidéo d'hélium ! Je vais le mettre sur youtube et je vous met le lien Ah ouais ? Chouette ^^ Mais tu auras encore du travail, Hélium n'a pas encore fini ses apprentissages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est pas grave je referais une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et voila la vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Et ben voilà, cette fois-ci c'est pas moi qui lui ai apporté un nouvel apprentissage. Grâce à toi, il apprend à devenir une star ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 juin 2012 et oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ah ben Hélium vient à l'instant d'apprendre à faire un truc tout seul : il vient de fermer ma page internet pendant que j'écrivais Ah ces chinchis qui s'amusent à passer et repasser sur le clavier...Et après, il est revenu se planter sur le clavier, sans bouger, et il attendait des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 15 juin 2012 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Maman Pacomelfy est une pro de la pâte fimo... Pour être à la hauteur, et comme on n'a pas de fimo à la maison, Hélium a voulu s'entraîner avec de la pâte à sel ^^Le voilà en train de confectionner une mascotte pour l'équipe des "champignons vénéneux" dans mon jeu d'échec "commestibles contre vénéneux"...Et voici les deux mascottes d'Hélium, au milieu du jeu d'échec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Ah ah j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Cette nuit, Hélium a fait la bringue... Du coup, dur dur de se réveiller... Alors aujourd'hui, Hélium à la tête dans le c**... Bon, ça va, je peux lui laisser son dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 oh il es trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Ho il est trop mignon ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 J'ADORE la deuxième photo genre "Ouuuuhh c'est déjà l'heure de se lever?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 juin 2012 De fabriquer des mascottes en pâte à sel pour un échiquier, ça a donné envie à Hélium de rejouer aux échecs !! Il aime vraiment bien ça et à envie de perfectionner sa stratégie... Alors aujourd'hui, c'est encore échecs, mais sur un plus grand plateau, et avec des pièces "vivantes" ^^(Cette fois-ci, ce n'est pas un jeu fait maison contrairement aux champignons... Il vient d'un stand sur le marché de Noël à Lyon, ils y sont tous les ans et ont une boutique en Ardèche je crois... J'adore !!)Bon, je choisis cette équipe...Toi, tu commences, avance de deux cases !A ne pas rater, le frères et la soeur d'Hélium ont des revendications qu'ils expriment ici : http://www.forumchinchilla.com/t15315-protestation-des-frangin-frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Aujourd'hui, Hélium joue à cache cache... Trouvé !!Beuh comment tu as su maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Il a vraiment une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Aujourd'hui, Hélium s'entraine pour réaliser son rêve : devenir le premier chinchistronaute !!! A bord de son sputnik, il s'apprête à faire une simulation...Un petit pas pour moi, un grand pas pour la chinchilloté...Ben qui c'est qui a mis une grille devant la rampe de lancement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Fanny, j'espère pour toi qu'aucun psy ne traîne sur le forum...Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai des amies psy, j'ai moi même fait des études de psy Autant dire que je suis déjà grillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oui, mais ce sont tes amis et toi...Ils ne vont pas t'enfermer et tu ne vas pas t'auto-enfermer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Vous êtes trop marrantes !! J'ai bien rigolé avec vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacomelfy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Rhoooo quel bonheur de voir tout plein de nouvelle photo HiHiHiJ'ai eu un soucis d'internet :( En tout cas mon coup d'amour est toujours aussi beau et j'ai vraiment hâte de pouvoir partager pleinnnnnnn de moment magique avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et aujourd'hui, tu vas avoir encore plus de photos ^^Car aujourd'hui, c'est l'été, oui entre autre, mais surtout les triplets ont 2 mois !!! Donc il faut préparer le déménagement des garçons chez papa ^^Pour cela, j'ai sorti tout ce qu'il y avait dans la cage, y compris les chinchillas, hein, et grand nettoyage et rangement avant le déménagement... Et les trois m'ont aidé ! (Et je suis désolée, mais il y a une magnifique photo qui aurait été à faire mais que vous n'aurez pas car mes deux mains été prises et l'appareil un peu loin... Quand j'ai tamisé le sable, Hélium est venu sur moi, il a observé, puis il est entré dans la passoire pour se faire secouer !!! C'était très drôle ^^Désolé pour le basard sur les photos, mais on est en plein ménage ! Et puis j'avais laissé trainer des feuilles aussi...Bon, il y a deux boules à terre à bain. Les triplets se sont occupés de nettoyer le sable dans la 2ème :Bon, on s'y prend comment ?Inspection du sable !Celui-ci, c'est OKEt celui-ci ?OK aussi ^^Bon, je vous fais confiance alors...On a mis du sable de partout (et des crottes aussi), il faut passer l'aspirateur maintenant...Tiens, curieux, en regardant le contenu, on dirait que cet aspirateur ne sert quasiment que pour des chinchillas... Bizarre bizarre...Et c'est parti !Attends, on te tire le tuyau !Toutes les cochonneries dans un sac poubelle, on commence à y voir plus clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bientôt, des photos des garçons chez papa et de la fille chez maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 ^^ tu as des gentils chichis qui aident beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et voui ^^Aujourd'hui, Hélium fait la cuisine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Il s'est presque tout faire ce petit!Moi, le mien, hier, a tenté d'écrire mais il est pas encore très doué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah je n'y avais pas pensé ! Il faudra que j'aprenne à écrire à Hélium ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Hihi et voilà une nouvelle idée!Le mien a voulu faire comme Hélium la cuisine et voilà le résultat:Il s'est pris pour l'ingrédient x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ou alors il sait se peser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Sa donne envie d'en avoir des centaines!!!! pour le copain de mon futur chichi (oui je ne l'ai même pas encore mais je suis prévoyante,je me connais, jamais un sans deux....) je ne sais pas me décider entre la couleur des deux parents d'hélium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Si tu choisis la couleur de la maman (à peu près), j'ai un petit mâle white ebony disponible, le frère d'Hélium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 a ba si sa tenait qu'a moi hein^^ le soucis c'est que j'habite bordeaux et que je peux le prendre qu'a la rentrée.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, ça fait loin, mais Hélium part bien vers Toulouse et puis je peux très bien garder les bébés plus longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 * résiste résiste* non j'ai très très très très très envie de dire oui mais déjà c'est une chance que ma mère est dit ok pour réservez celui de choupinette33la j'y pense même pas! par contre si il est toujours pas pris a la rentrée laaaaaaa.....mais je ne rêve pas!!ya déjà une photo de lui sur le site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Pleins !!!!!!!!Là : http://www.forumchinchilla.com/t15315-protestation-des-frangin-frangineLà : http://www.forumchinchilla.com/t14855-helium-son-frere-et-sa-soeur-nouvelles-photos-p-12Et là : http://www.forumchinchilla.com/t14941-fr-01-69-42-porteurs-violet-f-ebony-medium-m-white-ebony^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites