fanoux84 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium a appris à jouer au badminton... Mais là il a surtout appris à perdre les volants, donc la partie est terminée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Aujourd'hui, voici Hélium le bricoleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'adore ce post, tous les jours je découvre un p'tit bout de la passionnante vie d'Hélium, et c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et voui, un chinchi plein de surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 j'adore les aventures d'Hélium !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium écoute de la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est quoi sa chanson préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ange M a écrit: c'est quoi sa chanson préféré ?Heu... L'est pas compliqué, il aime tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu te mouille pas Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Et alors ? Hélium fait la grass' mat' ce matin ????Ou alors, il est sur un transat au soleil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon, alors pas de photo d'Hélium ce week-end car je n'ai pas eu le temps, mais rassurez-vous, il n'a pas chômé : il a passé deux jours à préparer le départ en vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et aujourd'hui, Hélium apprend à faire du vélo ^^ Ok, sur un tandem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat02 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il faut un début à tout... au moins il n'y a plus les petites roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est marrant mon petit frère à le même vélo, pas en tandem mais sinon c'est exactement le même ! Il l'a eu en pièces détachées en cours de physique et devait le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ben moi je l'ai eu dans la boîte déjà tout monté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon, ça y est, je ne fais plus rien, Hélium prend tout en main... Je passe l'aspirateur, il monte dessus pendant qu'il est en marche. Je nettoie la cage, il vient dans mes pattes pendant que les autres gambadent tranquillement plus loin. Il saute dans la passoire à sable, il "attrape" les bouteilles de produit nettoyant, et il rentre dans le placard spécial hygiène de la cage !! Alors c'est bon, j'ai compris, maintenant je le laisse faire ^^Alllez, au boulot Hélium ! Nettoie-moi cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Aujourd'hui, c'est la glandouille... Môssieur n'a pas envie de travailler, alors il teste 5 façons différentes de dormir...Tête en bas, appui sur l'étage inférieur...Quoi, non je ne fais pas semblant, on dort très bien comme ça !Debout dans la cabane suspendue, avec appui...Quoi ? T'as pas fini de me réveiller ??Sur l'étagère d'angle...Position accrobatique : pattes avants sur le perchoir, pattes arrières dans la cabane, et cul un peu dans le vide quand même...Non, le mieux, c'est encore dans la cabane, sur le gant moelleux qui enveloppe le bloc réfrigéré... Même s'il n'est plus frais depuis longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium fait la liste des courses...Bon, il ne reste plus qu'à lui faire comprendre que le principe de la liste de course, c'est de noter ce dont on a besoin et qu'on a plus en stock... Là il a noté tout ce qu'il aime, et on en a encore plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium apprend à cirer les chaussures ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium note les rendez-vous dans un calendrier... Il est au mois de janvier, mais il faut dire qu'à cette page c'est sa maman en photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors, aujourd'hui, Hélium joue au mikado version chinchilla ^^Voyons voir...J'enlève celui-là ! non je n'ai rien fait bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mais non il n'a rien fait bouger voyons, c'est un effet d'optique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Qu'il est adorable ! En dirait qu'il est un peu angora en grandissant c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah ben si le gène angora se balade chez mes chinchis, je ne suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Mdr c'est juste un effet hein :P Toute façons je suis nul en mutation etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium est rempailleur de chaises... On a dit rempailleur, hein ? On est d'accord, tu n'enlèves ou ne grignottes rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium apprend à changer une ampoule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites