Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Les aventures de Keïjy-Hélium...

Messages recommandés

Aujourd'hui, Hélium a appris à jouer au badminton... Mais là il a surtout appris à perdre les volants, donc la partie est terminée ^^

J'adore ce post, tous les jours je découvre un p'tit bout de la passionnante vie d'Hélium, et c'est trop mignon!

Ange M a écrit:
lol2 c'est quoi sa chanson préféré ?

Heu... L'est pas compliqué, il aime tout ^^

Et alors ? Hélium fait la grass' mat' ce matin ????
Ou alors, il est sur un transat au soleil ????

Bon, alors pas de photo d'Hélium ce week-end car je n'ai pas eu le temps, mais rassurez-vous, il n'a pas chômé : il a passé deux jours à préparer le départ en vacances ^^

Il faut un début à tout... au moins il n'y a plus les petites roues lol2

C'est marrant mon petit frère à le même vélo, pas en tandem mais sinon c'est exactement le même ! Il l'a eu en pièces détachées en cours de physique et devait le monter :)1

Bon, ça y est, je ne fais plus rien, Hélium prend tout en main... Je passe l'aspirateur, il monte dessus pendant qu'il est en marche. Je nettoie la cage, il vient dans mes pattes pendant que les autres gambadent tranquillement plus loin. Il saute dans la passoire à sable, il "attrape" les bouteilles de produit nettoyant, et il rentre dans le placard spécial hygiène de la cage !! Alors c'est bon, j'ai compris, maintenant je le laisse faire ^^
Alllez, au boulot Hélium ! Nettoie-moi cette cage !

Aujourd'hui, c'est la glandouille... Môssieur n'a pas envie de travailler, alors il teste 5 façons différentes de dormir...

Tête en bas, appui sur l'étage inférieur...

Quoi, non je ne fais pas semblant, on dort très bien comme ça !

Debout dans la cabane suspendue, avec appui...

Quoi ? T'as pas fini de me réveiller ??

Sur l'étagère d'angle...

Position accrobatique : pattes avants sur le perchoir, pattes arrières dans la cabane, et cul un peu dans le vide quand même...

Non, le mieux, c'est encore dans la cabane, sur le gant moelleux qui enveloppe le bloc réfrigéré... Même s'il n'est plus frais depuis longtemps ^^

Aujourd'hui, Hélium fait la liste des courses...

Bon, il ne reste plus qu'à lui faire comprendre que le principe de la liste de course, c'est de noter ce dont on a besoin et qu'on a plus en stock... Là il a noté tout ce qu'il aime, et on en a encore plein ^^

Aujourd'hui, Hélium note les rendez-vous dans un calendrier... Il est au mois de janvier, mais il faut dire qu'à cette page c'est sa maman en photo ^^

Alors, aujourd'hui, Hélium joue au mikado version chinchilla ^^

Voyons voir...

J'enlève celui-là ! non je n'ai rien fait bouger !!!

Ah ben si le gène angora se balade chez mes chinchis, je ne suis pas au courant :D

Aujourd'hui, Hélium est rempailleur de chaises... On a dit rempailleur, hein ? On est d'accord, tu n'enlèves ou ne grignottes rien ^^

• Créer...