Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Les aventures de Keïjy-Hélium...

Messages recommandés

Alors aujourd'hui, Hélium débarrasse la table...

Non mais qui est-ce qui laisse trainer tout ça là ??? Alors on mange une pèche et on ne débarrasse pas ? On laisse les épluchures à portée de chinchilla ? Mais ça va pas !!!!

Bon, j'ai compris, il faut tout faire soi-même... Je m'en occupe...

Invité

les grandes oreilles sa me fait craquer love2

Aujourd'hui, Hélium a trois mois !!!! A cette occasion, il renoue avec son premier amour : l'aspirateur ^^

Voilà, la formation d'Hélium est terminée puisqu'il a eu 3 mois hier. Il est enfin devenu un chinchi parfait qui sait tout faire ^^ Il remercie chaleureusement ses nombreux fans qui ont suivi ses exploits... Pour la peine, il vous fait même une tendre léchouille ^^
Dans la foulée, son frère Néo et sa soeur ont aussi profité de la formation et sont bien évidemment des chinchis parfaits aussi :D

Invité
snif snif sa va nous manquez !!!!!!!

Invité

Ils est trop chou, bravo à lui pour tous ses exploies accomplis love

Invité
Ahhh pu d'aventures d'Hélium? T.T Comment on va survivre nous?

Invité

T.T en plus hier j'ai pas tilté que c'etait la dernière photo larme

Invité

j'ai une idée!! allons tous supplié pacomefly pour qu'elle continue!!!! ( la pauvre :D )

Invité
:D:D
la c'est toi qui va me tuer:
comme néo reste encore chez toi un peu, il peu pas suivre sur de nouvelles aventures?? lol2

On peut toujours essayer, mais il est moins facile à prendre en photo goutte ca ne te dérange pas si il re explore certains apprentissages qu'a déjà suivi Hélium ? Parce qu'à force, j'ai moins d'idées... Et puis je ne te garantis pas que je pourrais continuer tous les jours, je t'avouerais que c'est assez lourd... niais
Et au fait, ce n'est pas parce que les aventures d'Hélium sont terminées que je ne vais plus mettre des photos des 3 p'tiots régulièrement ! (Pacomelfy ne prend pas Hélium tout de suite)...

Invité

non non sa me derange pas du tout au contraire siffle
tout les jours je t'avoue que je sais pas comment ta fais avec hélium donc pas de soucis lol2

Je suis triste aussi que ces aventures soient fini.... sniff pleure

En tout cas c'était super toutes les photos... bravo

Et bien qu'à cela ne tienne ! Que tout le monde fasse les aventures de tous les chiloux et nous aurons encore de belles histoires :)1

Hélium était un pionnier, il faut en profiter, ce n'est pas la peine de tout réinventer à chaque fois, on peut partir sur ce que Hélium a jugé utile d'apprendre ^^

Au fait, Hélium a bien voulu poser pour faire un coucou à ses fans (on verra plus tard pour une séance de dédicace ^^)

Invité

j'avoue que c'est top lol2
en fait dans tout sa le plus dur est surement pour toi qui va te séparé de ton bibou bobo

C'est vrai qu'on s'y attache, mais pour chaque portée je savais qu'ils n'étaient pas à moi du début donc je m'y fais. Mais bon, cette année j'ai du rab, d'habitude je les quittais à 3 mois, là je garde Néo jusqu'en septembre, Hélium jusqu'à ce qu'il fasse moins chaud ou que Pacomelfy trouve un co-voiturage de nuit, et la puce jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien d'elle... ^^

Invité
il est vraiment tres beau!!

Invité

a mes yeux ?
a non mais je les compares même pas lol2

Aujourd'hui, Hélium passe une commande (avant de faire disparaître les preuves :D)

• Créer...