fanoux84 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium joue au plombier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Alors aujourd'hui, Hélium débarrasse la table...Non mais qui est-ce qui laisse trainer tout ça là ??? Alors on mange une pèche et on ne débarrasse pas ? On laisse les épluchures à portée de chinchilla ? Mais ça va pas !!!!Bon, j'ai compris, il faut tout faire soi-même... Je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 les grandes oreilles sa me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Aujourd'hui, Hélium a trois mois !!!! A cette occasion, il renoue avec son premier amour : l'aspirateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Voilà, la formation d'Hélium est terminée puisqu'il a eu 3 mois hier. Il est enfin devenu un chinchi parfait qui sait tout faire ^^ Il remercie chaleureusement ses nombreux fans qui ont suivi ses exploits... Pour la peine, il vous fait même une tendre léchouille ^^ Dans la foulée, son frère Néo et sa soeur ont aussi profité de la formation et sont bien évidemment des chinchis parfaits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 snif snif sa va nous manquez !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Ils est trop chou, bravo à lui pour tous ses exploies accomplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Ahhh pu d'aventures d'Hélium? T.T Comment on va survivre nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 T.T en plus hier j'ai pas tilté que c'etait la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi perso je suis trop triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 j'ai une idée!! allons tous supplié pacomefly pour qu'elle continue!!!! ( la pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ca c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 la c'est toi qui va me tuer: comme néo reste encore chez toi un peu, il peu pas suivre sur de nouvelles aventures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 On peut toujours essayer, mais il est moins facile à prendre en photo ca ne te dérange pas si il re explore certains apprentissages qu'a déjà suivi Hélium ? Parce qu'à force, j'ai moins d'idées... Et puis je ne te garantis pas que je pourrais continuer tous les jours, je t'avouerais que c'est assez lourd... Et au fait, ce n'est pas parce que les aventures d'Hélium sont terminées que je ne vais plus mettre des photos des 3 p'tiots régulièrement ! (Pacomelfy ne prend pas Hélium tout de suite)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 non non sa me derange pas du tout au contraire tout les jours je t'avoue que je sais pas comment ta fais avec hélium donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je suis triste aussi que ces aventures soient fini.... sniff En tout cas c'était super toutes les photos... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et bien qu'à cela ne tienne ! Que tout le monde fasse les aventures de tous les chiloux et nous aurons encore de belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et de 1 !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Maintenant faut que je note toute mes idées :PÇa , ça va être plus dure... MAMAAANNN!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Hélium était un pionnier, il faut en profiter, ce n'est pas la peine de tout réinventer à chaque fois, on peut partir sur ce que Hélium a jugé utile d'apprendre ^^ Au fait, Hélium a bien voulu poser pour faire un coucou à ses fans (on verra plus tard pour une séance de dédicace ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ohhh il est trop choupinou !!!! Alors j'ai commencer à poser quelques idées! Et c'est Tchuck qui a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu as mis des photos quelque part ? Je n'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Je viens de mettre la première photo a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit: !!!! Alors j'ai commencer à poser quelques idées! Sur papier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Pour ceux qui ont la nostalgie des aventures d'Hélium, allez voir ici, vous ne serez pas déçus : http://www.forumchinchilla.com/t15567-les-aventures-de-ghyzmo-tchuck-dLa relève est assurée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 j'avoue que c'est top en fait dans tout sa le plus dur est surement pour toi qui va te séparé de ton bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est vrai qu'on s'y attache, mais pour chaque portée je savais qu'ils n'étaient pas à moi du début donc je m'y fais. Mais bon, cette année j'ai du rab, d'habitude je les quittais à 3 mois, là je garde Néo jusqu'en septembre, Hélium jusqu'à ce qu'il fasse moins chaud ou que Pacomelfy trouve un co-voiturage de nuit, et la puce jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien d'elle... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Hihihi merci Fanny ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Hélium teste une nouvelle façon de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voici les photos supplémentaires du concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 août 2012 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 il est vraiment tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 10 août 2012 Le tien n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 a mes yeux ?a non mais je les compares même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 août 2012 Aujourd'hui, Hélium passe une commande (avant de faire disparaître les preuves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites