Antoine M 0 Posté(e) le 28 août 2012 Hélium est très beau sur ces photos je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'ai souvent des chinchillas qui traversent mon clavier et qui m'ouvrent des choses que je ne savais même pas que ça existait sur mon ordi Bon, sur ce coup-là, Hélium a été sympa, il m'a laissé anarchichi... Mais hier soir, Néo a fait un truc, mon copain m'a dit que pour avoir ça il avait dû appuyer en même temps sur deux touches à un bout et à l'autre du clavier !!!! Trop fort...Et il y a quelques jours, on a voulu regarder un DVD avec Prune. Mon copain n'arrivait pas à le lancer correctement. Quand il y arrive enfin, Prune passe sur le clavier et l'écran devient tout vert Je ne savais même pas que c'était possible, j'ai beaucoup rigolé (mon chéri un peu moins, mais c'était drôle quand même ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Ma minette et Biscotto sont doués pour ça aussi!J'avais eu droit à avance rapide et je ne savais même pas qu'il y avait une touche pour ça x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 août 2012 Que veux-tu, ils sont doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 Mais qu'est-ce qu'il fait le frangin ??? Qu'est-ce qu'il cherche ??Pour en avoir le coeur net, moi aussi je me cache et je guette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 30 août 2012 fais moi un p'tit zizi tout noir steuplé, j't'en supplie , regarde j'me prosterne à tes genoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 Ton chichi est trop fort, il me fait trop rire Lol !!!Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 Merci pour lui Marjory c'est tout à fait possible mais il va falloir être trèèès patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 août 2012 fanoux84 a écrit:J'ai toujours rêvé de faire ça... Mais ça fait haut quand même s'il leur prend l'idée de sauter donc ça me faisait peur ! Mais bon, s'il y en a un avec qui je pouvais essayer, c'était bien Hélium ^^ Alors voilà, j'ai pu me balader un peu avec le pépère sur l'épaule Moi mes tchoubidou ils adorent ce mettre sur mon épaule ! Mais Ghyzmo a tendance à vouloir descendre en glissade dans mon dos, donc au bout d'un moment je me retrouve penché en avant en criant a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 30 août 2012 Heu, il aime ton épaule mais ta tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oui aussi ma tête Quand je les sort dans ma salle de bain, je deviens un arbre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est vrai, quand je les sors dans la salle de bain, ils font toujours ça...L'autre fois Zélie a voulu sauter du lavabo sur ma tête, j'avais pas vu et je l'ai reçu en pleine face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 31 août 2012 Moi aussi il me le fond souvent ça ! Surtout Ghyzmo, mais quand je me prend Tchuck, qui fais 100g de plus, on le sent bien passer !!!Et après mes collègues et mes clients me demande pourquoi je suis balafré, quand je leur dit que je me suis pris un chinchilla dans la face, il me dise qu'il faut que j’arrête les fines herbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 août 2012 Y'a plus securitaire , une capuche , ou un sac !Fumsec y reste des heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ou autre idee on joue à dada !Ils adorent aussi et ça peut durer longtemps ! Là c'ets Gil-Galad et Gandalf sur le dos du maitre !!! Je vais essayer de retrouver la photo dans la capuche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est génial !!!Hier j'ai essayé un truc : au lieu d'ouvrir la porte d'en bas pour la sortie de Meïko, j'ai ouvert celle d'en haut, puis je me suis penchée de manière à présenter ma tête et mes épaules à sa hauteur et à faire une pente avec mon dos. Après quelques hésitations et farfouillis dans mes cheveux, Meïko est sortie de sa cage en passant par ma tête et mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je le fais souvent ça avec Nazca et Iris, Griselda veut pas ainsi que Ushuaia, mais c'est trop marrant de les voir faire ça, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 j'ai fait pareil avec fidji hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Jolis noms Croquette008, je pense que l'on a les mêmes lectures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Gil-Galad je ne vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 août 2012 Des heros d'heroic fantasy !Gil-galad est un personnage du legendaire de l'ecrivain britannique J. R. R. Tolkien , apparaissant dans son roman posthume le Silmarillion , fils de Fingon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 31 août 2012 Le seigneur des anneaux voyons Fanny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 31 août 2012 Fumsec c'est Fawkes dans la version originale . J'ai aussi Falcor , Ellana , Electra , Druscilla , Hermione , Gwendalavir , Dina , Firefly , j'ai aussi des boissons et des sucreries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 31 août 2012 Kariboux-55 a écrit:Le seigneur des anneaux voyons Fanny!Ben non, elle a dit Silmarillion C'est pour ça que ça ne me disait rien, je ne connais que le seigneur des anneaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 31 août 2012 croquette008 a écrit:Fumsec c'est Fawkes dans la version originale . J'ai aussi Falcor , Ellana , Electra , Druscilla , Hermione , Gwendalavir , Dina , Firefly , j'ai aussi des boissons et des sucreries !! des noms et chichis bien connus distribution de gratouilles de not' part, Megan hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui oui bien chef , j'y cours de ce pas !!Et encore on n'a pas montre le semaphore avec Reglisse ou Bali ! Fumsec s'y met aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Gil Galad était aussi le chef Elfique lors de la dernière bataille contre Sauron en Terre du Milieu, donc lors de la dernière alliance Hommes/Elfes. Il a légué son anneau à Elrond, père d'Arwen, quand il est mort aux côtés d'Elendil au cours de la bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 croquette008 a écrit:Oui oui bien chef , j'y cours de ce pas !!Et encore on n'a pas montre le semaphore avec Reglisse ou Bali ! Fumsec s'y met aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et voilà mon p'tit Hélium qui est le dernier bébé à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 il part quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonne question J'attends toujours une réponse de l'adoptante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 ha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est trop mignon faut craquer les gens si pas de news de la personne en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui c'est vrai ça fait un moment que l'on a pas vue Pacomelfy sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Si tu le teint en couleur "Pataprune" je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et cette fois ci, il aura un zizi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 moi teint en noir je prend, en plus, pas de quarantaine, direct avec frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah ben zut, ils auraient pu faire le trajet ensemble Je me fais peut-être des idées, mais j'ai l'impression que Hélium cherche un peu Néo... Alors que Loki non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 sa doit pas être facile pour lui... je pense que néo aussi le cherche de temps en temps, il pleur un peu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ils s'y feront. Hélium passe beaucoup de temps à embêter papa, ou blotti contre lui, je ne me fais pas de soucis... Et Néo va avoir un nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 oui mais tu a plus de nouvelles pour le covoiturage ou pour savoir si elle le prend ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben on va dire un peu les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 merde, mais pourquoi tu lui envoie pas un mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites