Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanoux84

Les aventures de Keïjy-Hélium...

Messages recommandés

Mais t'inquiètes, je lui ai envoyé plein de messages (sur fb parce que là elle ne vient plus apparemment) et elle n'a pas répondu au dernier...

Invité
effectivement elle c'est pas connecté depuis le 12 juillet.........
il date de quand ton dernier? elle l'a vu?

Invité
a ouai............. peutetre que si tu en met un autre??

Invité
Oh pauvre ti bout, espérons qu'il retrouve vite une famille :)

Comme je l'ai expliqué dans un autre post, Loki et Hélium ont fait une virée nocture il y a 3 nuits... La cuisine était ouverte alors que d'habitude ils n'y vont jamais. Je soupçonne Hélium d'avoir grignotté un truc pas bon pour lui à cette occasion, car hier soir j'ai remarqué qu'il faisait des grosses crottes toutes molles... Alors je lui ai fait ronger un bout de pain dur (j'ai un sac plein de pain dur comme de la pierre, dans l'intention de faire du pain perdu...) et je lui ai mis dans sa gamelle du mélange croc'transit diarrhées de chez Emy (j'ai toujours un paquet en stock au cas où, ainsi qu'un croc'transit constipation et un croc'force ^^). Ce matin ça va déjà beaucoup mieux ! Je surveille de près...

Photos de la prise de "médicament" ^^ Je n'ai pas voulu lui mettre dans la cage car Loki en aurait grignotté aussi alors que lui a un transit normal...

Bah oui !!! Puis comme ça ton Loki auras un compagnon de cellule... Il sera content !!! :D surtout Hélium de rester avec son papa !

Aujourd'hui, Hélium a changé de prénom (quelle aventure ^^), super Hélium devient super Keïjy pompompompompompomacclam

ahahahaahahahaahahaha
Keïjy a trouvé un nouveau jeu depuis hier soir : il se met sur le dos pour ronger sa cholla !!! Et là il est en train de recommencer mdr2mdr2mdr2

Ben le problème c'est qu'il a arrêté quand je me suis approchée avec l'appareil... Mais hier soir mon chéri l'a filmé avec son portable !!! Il faut juste que chéri rentre, qu'il mette la vidéo sur mon ordi et que je trouve comment poster une vidéo :D

Invité
Il est magnifique!!! Je craque complètement :p

Invité
Si vous n'étiez pas si loin, je le prends direct!!! je suis tombée amoureuse, ça ferait un magnifique copain à mon Bouhbouh pour les escapades :p :p

Petite question, je suis obligée de mettre ma vidéo sur youtube avant de la poster ici ?

C'est normal que ça reste bloqué sur "état : importation" alors que la barre de chargement est à fond ???

OK. Moi je n'avais encore jamais pris de vidéo et donc j'en avais encore moins mis sur internet rougi:D

Bon youtube reste toujours bloqué, décidé à ne pas coopérer grrrrrrrrr
Du coup j'ai lancé un chargement sur dailymotion, ça en est à 50% cafe1

• Créer...