Invité Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai eu une petite idée! Je n'avais pas de boule de foin sous la main et j'en avais besoin d'une tout de suite!! J'ai trouvé cette noix de coco que j'avais donner à mon octodon et voila ce que j'en ai fait: Rassurez vous cela fait longtemps qu'elle a été désinfectée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Superbe ton idée !!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 merci!! En plus il s'amuse avec quand il mange, du 2 en 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Chouette tu a eu une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Superbe idée !!!Encore faut il avoir une noix de coco sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 oui lol. Je l'ai trouvé dans un Tru***. Je l' avais prise par curiosité mais mon Octodon m'a mangé toutes les ficelles qui reliaient les 3 boules coco ensemble!! Du coup elles ne servaient plus à rien. Jusqu'à aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore ton idée, je vais surement te la piquer dès que je verrais un coco quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Merci!! Pas de soucis!! Contente de partager cette idée!!Tu viens d'où dans l'Oise Jerrys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 mai 2012 top sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Oui et en plus c'est plus jolie qu'une boule métallique et moins dangereux par dessus le marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Super l'idée, je cherche aussi une alternative a la boule de foin, je vais surement te piquer l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Merci!!! Pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 super ton idée !!j'ai déjà vu des noix de coco comme sa en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Merci!! oui c'est la que je les ai eu!! Normalement elles sont reliées à des ponts avec des cordes mais je n'avais plus de ponts ni de cordes alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est sympa comme idéeLa coco fait parti du bois autorise? Inquiétude quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Bin c'est une noix de coco alors je me suis dit qu'il n'y aurait pas de souci. Pas de tanin en tout cas c'est sur. Je me suis posée la même question que toi mais j'ai vu que ça ne faisait pas parti des bois à proscrir ou non conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites