jessica149 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Coucou,Encore une fois, me voila avec une question En faisant les courses à Lecl** pour mon père, j'ai fait un petit détour au rayon animaux pour voir ce qu'ils proposent ...Et j'ai vu de la terre à bain "souffré" ... Marque Saint Bernard me semble t-il ...A votre avis, c'est bon ça ?En plus, faut dire que le prix (1,30€ le kg) n'est pas négligeable par rapport à celui que je prends actuellement (Hami form, parfumé fruits des bois, 7€ le pot de 1.6L)J'avais essayer le sable fin, dans un seau ovale de quelques kilos pour 3,50€ mais mes chichis n'aimaient pas du tout ... Trop fin je pense ...MerciJess' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Les miens non plus n'aiment quand il est trop fin...Par contre pas de TAB parfumée pour nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Jessica a écrit:Les miens non plus n'aiment quand il est trop fin...Par contre pas de TAB parfumée pour nos loulous Ha oui ?! Pourquoi ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Les odeurs fortes les incommode... Il vaut mieux en prendre de la normale en enrichie en soufre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Haaa, bah là, ça n'a pas l'air de les dérangé ... Au contraire, quand j'ai mis de la terre à bain classique sans odeur, ils ont été très hésitant a y aller ... D'ailleur la 1ère fois, ils ont juste fait un aller retour vite fait ...Donc, celle de chez Lecle*** serait bonne puisqu'elle est soufrée ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la marque saint bernard j'en ai deja pris, et ça va mes loustics avait un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui oui c'est bien pour prevenir les mycoses entre autre... De temps en temps c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ok, super ! J'alternerais donc, 1 fois le soufré, 1 fois le parfumé !Parce que j'ai lu aussi que trop de soufre, ce n'est pas bon ...C'est fou comme c'est fragile ces petites bêtes Merci de vos réponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites