Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Je vous présente mes deux nouvelles boulettes d'amour:Mon petit Quays qui a trois mois, super curieux et intelligent!! Et voici Ivanah la maman de Quays qui deux ans!! Elle sait ce qu'elle veut la dame, pas de problèmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Jessica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 30 mai 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Merki pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Nouvelles photos aujourd'hui de mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Oh qu'ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour eux Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 trop craquant les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour eux!! La maman n'a pas une fourrure nickel pour le moment car elle était avec une femelle qui lui mangeait. C'est en train de repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 31 mai 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Des nouvelles photos de mon petit Quays qui grandit bien!! Rassurez-vous dans la deuxième photo il n'a pas eu le temps de terminer le bout de bois qu'il commançait à grignoter.Le loulou a eu quatre mois il y a deux jours et pèse aujourd'hui 415 gr.Pas de photo d'Ivanah, elle est intenable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Tout choupinet la maman aussi est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci beaucoup!! Belle mais hyper caractérielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites