Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Je ne savais pas ou mettre ce lien...Pétition à signer et à faire suivre!!http://www.mesopinions.com/Pour-l-interdiction-de-la-fourrure-petition-petitions-d9b2e7d49a63ec62a3b1a03608c5d1ad.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Signé et partagé sur fcb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 signé et partagé sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Merci pour les animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Voilà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoraWhite 0 Posté(e) le 30 août 2013 Voilà c'est fait...Je comprendrais jamais quel plaisir les gens ont à se promener avec des animaux morts sur le dos Tuer un humain est puni par la loi mais tuer un animal pour sa fourrure est tout à fait normal pour certaines personnes.Quand certaines espèces seront définitivement éteintes, il sera bientôt temps de faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 30 août 2013 Fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites