Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ange M

Le stress, que faire ?

Messages recommandés

Voilà depuis aujourd'hui je prend mon petit kiwi dans les bras. Il reste un peu près tranquil mais voila, mais d'un coup il me fait des crottes toute les minutes. Je pense que c'est le stress d'être sur sa nouvelle maman. Quesque je peux faire pour l'appaissé.
Je lui parle, je lui fait des calins et bisous.
Et quand je le remet dans sa cage, il revient vers moi, donc il n'a pas peur pourtant. J'ai l'impression qu'il n'a pas l'habitude d'être manipulé. Même quand il avance dans ça cage il se met en mode carpète. Et quand je veux le prendre qu'a une main il se débat.

perso, ils le font tous ici, pourtant mon frifri (le plus habitué) est LOIN d'être stressé
lol

Ah, j'ai pas l'habitude mon titi me l'a jamais fait ! J'espère que sa va se passé avec le temps

je pense pas ^^
le mien crotte tout le temp, qu'il soit dans sa cage ou ailleur, enfait ils le font tous... de vrai machine lol

Invité

Gipsy est une machine a caca aussi lol2 , il y a des jours avec des jours sans. Par contre pour ce qui est de le prendre a une mains, il n'aime peut être pas tout simplement. Lorsque tu le prend a deux mains, il dit quelque chose ?

Nan pas qquand il y à les deux mains. Le problème c'est qu'il faut qu'il s'habitu car quand on vérifie que tout va bien je suis bien obligé de le prend à une main louche

Invité
Que veut-tu dire par tout vérifier ? les dents ?

Oui les dents les papates, je retire aussi les croutes des yeux.

Invité

Ah d'accord mmm Nous sommes obliger d'être a deux pour vérifier les dents de chichi, car a une main elle fait pareil que Kiwi.

Invité

Moi je réquisitionne mon petit frère siffle

Il vient d'où ton loulou,cela ne fait pas longtemps que tu l'as ne brûle pas les étapes l'éleveur ou j'ai eu les miens m'a dit pas de sortie pendant la quarantaine juste la main dans la cage pour qu'il s'habitue tranquillement chaque petit est différent laisse lui le temps et tout ira bien

Invité
Je confirme les propos de Murielle, il ce peu que Kiwi mettent plus de temps a s'habituer que ton Titi.

fidji65 a écrit:
Il vient d'où ton loulou,cela ne fait pas longtemps que tu l'as ne brûle pas les étapes l'éleveur ou j'ai eu les miens m'a dit pas de sortie pendant la quarantaine juste la main dans la cage pour qu'il s'habitue tranquillement chaque petit est différent laisse lui le temps et tout ira bien

Il vient de chinchillas moins chers.
Je n'ai pas fait de sorti c'est juste sur moi qui viens.
Merci pour les conseils sourire

Les miens viennent aussi de la ne t'inquiète pas ils sont près de moi maintenant
Tu te rends compte il a voyage il est parti et arrive en terrain inconnu les nouvelles odeurs un autre rythme de vie patience et la clé de tout laisse le se poser et dans peu de temps c'est lui qui viendra vers toi n'hésite pas a contacter Stella si tu es inquiète elle est très dispo et a l'écoute j'avais reconnu ton loulou je l'avais vu sur le site j'y vais souvent pour le plaisir des yeux

Oki oki, oui c'est vrai que stella nous répond rapidement quand on n'a une question. Je la contacterai si j'ai une question. sourire
C'est vrai qu'elle à de beaux chichis !

Oui quel voyage qu'il la fait ! J'avais peur de son arrivé d'avoir une mauvaise supprise. Mais non, ouff. Je l'ai laissé sortir tout seul de sa boite pour pas le stressé, il est venu sur moi directe. Trop choux !

moi ils ont voyage a deux, ils se sont blottis dans mes bras c'etait au love2 mois de decembre il faisait froid,mais quel moment quand on ouvre la boite c,est trop top

C'est claire ! Découvrir leurs petites bouilles c'est magique !

• Créer...