Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question aux maitresses de chichi male

Messages recommandés

Invité
Bonjour, musti a 5 mois et depuis une semaines , il s'exite sur son doudou , avez-vous des males qui font de meme et que faites -vous ? Dois-je le laisser faire ou dois-je lui dire non d'un ton ferme .merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça moi je laisse faire mais je ne sais pas Wiki j'ai raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chicco a commencé à agir de même vers 6 mois. C'est tout à fait normal, ils atteignent souvent la maturité sexuelle vers cet âge-là... Je ne vois pas pourquoi il faudrait leur interdire de faire cela, ça risquerait de les frustrer. Par contre, ne le laisse pas agir de la même manière sur tes mains goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens nous faisait ça, il s’excitait sur nos mains et nos coudes, j'ai donc acheté une peluche dans un grand magasin suédois lol et depuis on a aucuns problèmes, de temps en temps il prend sa peluche comme copain il s'amuse avec, le trimbale partout, et des fois monsieur est excité alors la peluche devient une madame lol
mais c'est normal ne t'inquiète pas ^^

Plumo aura 7 mois le 6 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon chichi s'excite souvent sur son doudou je dois en parler a mon véto à ma prochaine visite d'ailleurs a la fin du mois donc je vous dirais la réponse de mon véto quand je l'aurais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est typique masculin lol2
Mais souvent, ils sont pudique, donc dès fois, on les voit pas ...
Moi, il faisait devant tout le monde ... goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je sait ce qui m'attend avec bouba(3mois) qui lui adore ses doudous lol2 pauvre doudous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi ils me l' ont jamais fait j' ai 4 mâles: 2 de 6 mois et 2 d' un an et puis bon bah les 2 d' un an ne s' entendent plus....j' aurai préférer qu' ils s' excitent sur un doudou.... Je pense que c' est normal laisse le faire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...