Nutzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bonjour, je viens de couper mon arbre, un lilas, j'ai donc une belle branche à mettre dans la cage de mes chichis mais je ne sais pas si le Lilas est toxique pour eux ? J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de reponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je sais que pour les perroquet ce n'est pas toxique si tu l'utilise pour leur perchoir ou autre, mais pour les chichis aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui, moi pareil j'en ai vraiment aucune idée j'ai fait toute les listes des bois toxique ou non ... Sinon tant pis j'attendrai de trouver une autre branche, c'est juste que celle ci convient juste parfaitement à ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Le lilas (syringa vulgaris de son nom latin) est un arbuste toxique par ingestion==>http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci beaucoup archi, heureusement que le forum est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites