laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voilà quelques photos d'un des moments préférés des chinchillas, le "roulage" dans la TAB!Squiker:Zélie (on dirait qu'elle sourit):Et Eïwa (bon, je me suis bien ratée sur la mise au point, mais passons!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'aime beaucoup celle de Squiker ^^ j'adore quand ils se roulent là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est trop mignon quand ils se roulent dans leur baignoire Et tes loulous sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Eïwa est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 5 juin 2012 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 6 juin 2012 laura.drogba a écrit:Zélie (on dirait qu'elle sourit):moi je dirais plutôt que on dirais quelle prépare un plan machiavélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah non, ma chérie, c'est parce que tu l'as connait pas...ner!Tu as raison, maintenant que tu le dis, on dirait bien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Voilà maintenant, j'entends le bruit que font les sorcières dans les dessins animés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les miens ont la technique aussi ... A 2, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 7 juin 2012 LOL sur la derniere photo vu du dessu ca dois faire le ying et le yang sinon superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica149 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Chris chinchi a écrit:LOL sur la derniere photo vu du dessu ca dois faire le ying et le yang sinon superbe photoC'est exactement ça !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j'adore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 juin 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui c'est toujours un plaisir de les voir prendre leur bain !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 C'est trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites