Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shelby et Chicago nos loulous.

Messages recommandés

Invité

Hello, je voulais depuis un bout de temps présenter mes loulous alors je me lance.
Début janvier nous avons accueillis deux beaux chinchillas qui partage nos journées quotidienne maintenant. Ils nous apportent beaucoup de bonheur et de rire. Alors les loulous:

Shelby vient de faire 10 mois finalement, appartenant à Flora, femelle standard. (désolé pour toutes les photos je ne me lasse pas de la prendre, je suis dingue d'elle, haha)
Elle se laisse attraper sans problème, reste sur les genoux pour des câlins et cours partout quand c'est l'heure de la promenade bref un amour.

Chicago vient de faire 9 mois, appartenant à Justine, mâle black velvet.
Il est plus coquin, c'est le premier pour sortir de sa cage courir partout même s'il se laisse prendre dans les bras. Il arrive qu'il nous fasse tourner en bourrique.

Et voilà nos deux bébous. Si vous avez des avis sur leur tête et morphologie je suis preneuse. :D

PS: J'en profite pour dire que nous recherchons (à prendre vers mi Août début septembre) une femelle soit White Silver/White Mosaïc/White Wilson/White Tan/Pink White Hétéro/White Saphir choix de couleur large mais restant dans le blanc, d'au moins 9 mois, sans gène velvet! Et qui pourrai reproduire sans danger de santé pour les bébés. Donc si vous en avez à placez ou que vous connaissez de bon élevage je suis aussi preneuse. sourire

Merci beaucoup d'avoir tout lu. sourire

Invité
J'ai une femelle adulte White Mosaïc possible porteuse violet à placer, elle va avoir 6 ans dans quelques jours par contre ;)

Invité

tout mimi!! love2

Invité

Merci pour eux! :D
Libellule: Je l'ai vu elle est très belle, mais un peu trop "vieille" pour nous. C'est dommage car on l'aurait prit avec plaisir si elle avait eu 1 ou 2 ans. mouais

Invité

Des petites nouvelles des loulous: ils se portent très bien, Chicago prend du poil de la bête comme on dit. Je trouvais qu'il était un peu fin surtout sur le museau puis je suis partit en vacance et à mon retour il avait vraiment changé, sa tête s'arrondie tout comme son corps. Shelby elle aussi, elle est de plus en plus ronde toujours aussi câline mais beaucoup plus calme qu'avant. Une petite très posé qui prend du poids comme il faut! Je les trouve de plus en plus beau tous les jours, haha. sourire

Invité
Très beaux chichis!

Il me semble bien que cette cage me dit quelque chose!!!
En tout cas, je suis contente de voir qu'à cet âge là, les chichis passent encore dans les tunnels, le mien l'aime de trop!!!

Invité

Merci pour eux et les photos! :D
Oh oui moi aussi les tuyau ils les aiment à chaque fois que j'arrive ils sont dedans soit en train de manger ou dormir allongé de tout leur long. Trop mignon, Shelby qui est plus grosse rempli tout le tuyau mais rentre encore dedans. lol2

Invité

Ils sont beaux sourire

Question : pourquoi il y a-t-il une roue dans leur cage ? siffle

Invité
Bonne question, elle était vendu avec la cage mais jamais ils s'en sont servis normal en même temps ce ne sont pas des hamster, on l'a laissé la première semaine juste. Depuis la roue a était sortie de la cage et ne sert à personne puisque que nos autres animaux n'aiment pas ça, haha.

Invité

Je me disais aussi goutte De toute façon ce n'est pas bon pour leur colonne vertébrale tu as bien fait de l'enlever sourire

Invité
ils sont magnifiques!!!

Invité

Oui j'avais vu ça aussi que tout ce qui est roue ce n'est pas bon pour leur dos. sourire
Merci beaucoup pour eux! :D

Invité

Je voulais vous demandez aussi, voilà je pars trois semaines en vacance le 6 juillet, sachant qu'il fait déjà 35 ° chez moi il vaut mieux que je ferme les volets tout le temps sachant qu'en ce moment ils sont fermé car il fait chaud dans la maison. Trois semaines sans beaucoup de luminosité ne va pas être trop long? Ma tante va venir les voir au moins deux à trois fois par semaines pour eau, nourriture, cage, sable, peser et les petites sorties mais entre temps il risque de faire très chaud. Donc je sais pas trop si je dois tout fermer ou pas.
Merci! sourire

• Créer...