Chris chinchi 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonsoir moi j'aurais une petite question, j'ai couper l'herbe qui été très haute de mon jardin que j'ai laisser sécher en plein soleil mais le souci c'est qu'il y a beaucoup de chardon donc je voulais savoir si c'était dangereux pour eux comme sa pique j'ai peur qu'il s'étrangle avec ou se piquent les pattes? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Chris chinchi a écrit:Bonsoir moi j'aurais une petite question, j'ai couper l'herbe qui été très haute de mon jardin que j'ai laisser sécher en plein soleil mais le souci c'est qu'il y a beaucoup de chardon donc je voulais savoir si c'était dangereux pour eux comme sa pique j'ai peur qu'il s'étrangle avec ou se piquent les pattes? qu'en pensez vous?les chardons sont toxiques sauf si c'est du chardon marie (mais dans le doute ça en peut être ça surtout que le chardon marie ne pousse pas comme ça partout..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris chinchi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 D'accord mci bien pour la réponse je commençais à perdre espoir lol, pour le foin maison je pense que je ne vais pas leur en donner alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et pour ce qui est du foin pour chinchilla au chardon qu'on trouve sur zooplus...? tu me fais peur la Archi, les miens en mange une fois toute les 2semaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tipinoutes a écrit:et pour ce qui est du foin pour chinchilla au chardon qu'on trouve sur zooplus...? tu me fais peur la Archi, les miens en mange une fois toute les 2semaines....c'est du chardon marie dedans donc friandises bonne avec parcimonie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 10 juin 2012 OUF, merci ! moi qui regardait mon foin d'un mauvais oeil du coup loltant mieux, car ils l'adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites