Ange M 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Depuis que kiwi est arrivé il à des crottes collantes. Il n'a pourtant pas la diarhé. Au debut j'ai cru qu'il était en stress de son nouvel environnement, mais cela continu. En plus souvent j'ai l'impression qu'il pousse, car il emet des petits couinements. Et je vous assure il n'est pas non plus constipé, vu le tas de crottes qu'il fait. Quesque je peux faire ? Cela va t-il se passé tout seul ? Je sais q'une fois ou deux c'est arrivé à mon titi, mais cela est passé au bout d'un jour. Cela restait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Appelle Stella elle te dira quoi faire elle connaît bien ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oki je vais lui envoyé un mail. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Kiwi est arrivé depuis combien de temps ? Il est en transition alimentaire en ce moment ?Tu peux lui donner du Rongeur Digest et un bout de pain sec pour agir contre les crottes molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Non je n'est pas encore effectuer la transition alimentaire, j'ai mis du pain à secher depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il est arrivé le 30 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Guizmo m'a fait ma même chose a son arrivée 48 h de rongeur digest et tout est rentre dans l'ordre le pain il n'en voulait pas ni le charbon de bois et c'est têtu ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pour être tétu c'est tétu !JE vais lui donné ce soir ou demain je vais voir si c'est bien séché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites