Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ28

Eau à utiliser ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai trouvée une eau de bouteille à Netto, voilà en photo l'étiquette de celle-ci, peut t'on l'utiliser pour nos chichis ou pas ?? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne donne que de l'eau que je filtre moi même avec une carafe ... J'ai toujours fais comme ça et aucun soucis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que même l'eau que tu filtres est pas bon pour eux, je sais plus pourquoi mais je l'ai déjà lue quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eau filtrée n'est bonne pour les chinchillas que si le pH est légèrement acide (inférieur à 7) et le résidu sec inférieur à 60mg/L. Bref, ce sont les mêmes critères que pour l'eau en bouteille et l'eau du robinet clin
En cas d'eau inadaptée, les soucis ne se voient pas forcément au premier coup d’oeil (moins bonne assimilation de la nourriture) ou peuvent apparaître seulement à long terme (calculs rénaux)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je profite de ce poste pour poser ma question. J'utilise de l'eau Mont Rouscous, je peux laisser l'eau combien de temps dans le bibi? louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3jours grand max si je me souvien bien, mais pour moi c'est à changé tout les jours, et je n'ettoie le biberon à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci beaucoup pour ta réponse! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais même deux jours maximum et quotidiennement en cas de fortes chaleurs clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je change l'eau tout les jours, l'eau fraîche c'es tellement plus agréable et ça prend même pas 2 minutes ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...