Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fruty

Perte de poil autour de l'oeil et fatigue... Personne pour me répondre??

Messages recommandés

Aujourd'hui ma grand mère m'appelle toute alarmée: la mère des petits à perdu une touffe de poil sur le contour de son œil ... Elle paraît fatiguée aussi d'après mes grand parents... J'avais déjà remarqué la semaine dernière en allant voir la famille chichi (et me grand parents) que les poils du contour de son œil était "bizarre" je ne sais pas vraiment expliquer ils étaient plus foncé comme mouillé ou plus foncé .
Ma grand mère pense que les petits la fatigue trop car elle a l'air vraiment fatiguée...
Du coup je devais les garder avec la mère à partir de dimanche (car les grand parent partent en vacances une semaine) mais finalement je vais aller chercher les petits vendredi après midi et je laisserai la mère chez mes grands parents. J'irai la nourrir et voir si tout va bien pendant qu'ils ne seront pas la.
Pensez vous que ça peut être les petits qui l'embêtent trop pour quelle ai perdu des poils autour de loeil?
Il faut que je rassure ma grand mère si vous avez des hypothèses^^! En plus on ne connais pas de veto Nac vers chez nous... :/ mais j'espère que ça va aller... Elle mange bien apparemment je leur ai dit de surveiller et elle fait caca normalement, boit bien... Juste de la fatigue et une touffe de poils en moins...

ils ont quel age les petits? je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui retiré comme ça toute la journée..

À pardon j'ai oublié lessentiel: les petits sont nés le 28 mars donc ils ont deux mois et des brouettes^^!
Mais je me suis peut être mal exprimé : en fait au lieu d'enmener chez moi la mère et les petits quand mes grand parents seront en vacances je laisserai la mère chez elle ( ça lui évitera un stress supplémentaire et inutile) et je prendrais seulement les petits (j'adopte la femelle et mon autre grand mère adopte le mâle) . Donc si je résume pour le moment ils sont encore avec leur mère jusqu'à vendredi que j'aille les chercher.
Si y'a d'autre trucs que j'ai oublié n'hesitez pas à me poser des questions^^!

Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? J'ai lu que ça pourrait être le stress ... Ou quelque chose du à l'alimentation. Elle mange des pellets Hami Form (ce n'est pas un mélange) et c'est le seul qui n'est pas en mélange dans les animalerie autour de chez moi. Pensez vous que ça peut être ça? Car j'ai acheté la même nourriture que celle que la mère a. Je m'inquiète un peu la... :/

Alors les nouvelles d'aujourd'hui : plus de peur que de mal! Aujourd'hui on ne voit presque plus le trou de poils donc mes grand parents se sont peut etre inquieté trop tôt... Et tout à l'air normal ! Enfin on lui enlève les petits vendredi c'est un peu plus tôt que prévu mais ils sont assez grands et ça évitera de la fatigué plus que ce qu'elle est.

un oeil qui coule peut être le signe de plusieurs choses , un grain de terre a bain ,une conjonctivite, ou le signe d'une pathologie plus grave la malocclusion
mais cela n'a rien a voir avec ses bébés
est sa première gestation?
ta femelle a quelle age?son poids?
et au niveau des petits c'est quoi une femelle?deux males?

en effet si c'est deux males de toute maniere il faudra les separer de la mere pour eviter la consanguinité
si c'est deux femelles tu peux les laisser avec leur maman
tu connais le poids des bébés?
y a t'il un male dans les parages?

Dejà merci pour la réponse,
On a enlevé les petits a la mère pour qu'elle se repose (il y a un male et une femelle) et ils sont chez leur nouveau propriétaire (moi pour la femelle, ma grand mère pour le male) ! Ils sont nés le 28 mars.
Pour la mère ça n'a pas l'air d'évoluer : les poils ont repoussé mais son oeil parait toujours différent de l'autre sur le contour.... la maman pesait 595 grammes il y a deux mois mais on ne la pas repesé car elle supporte mal d'etre prise dans les bras. c'est ça première gestation je pense, elle était gestante quand on l'a acheté (on ne le savait pas^^) elle a 1 an environ.
La mère est resté chez elle (ma deuxième grand mere , chez nous les chichis deviennent une histoire de famille^^)
Comment reconnaitre a quoi c'est du?

Invité
pour savoir d’où ça vient la seule solution est d'aller chez un vétérinaire NAC.

est ce que quelqu'un connait l'adresse d'un vétérinaire NAC près de saint étienne (loire 42) car on n'en connais pas... Par contre je pense que mes grands parents vont surveiller de près et on verra comment ca évolue mais déjà les poils ont repoussés ce qui est bien...

• Créer...