Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fabrication d'une cage HELP!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Je suis dans l'idée de faire une cage mais j'ai besoin d'idées niais
Les dimensions : longueur 2 mètres, largeur 60 cm et hauteur 2 mètres.
Donc un carré 2m par 2m avec à l'intérieur 6 cages 3 en haut et 3 en bas. Mon idée est qu'elles communiquent toute ensemble par des petits trous avec un système de cloisons amovibles.
Le Post-it : Les cages faites maison m'a donné beaucoup d'idées.

Et là où j'ai le plus besoin de vous c'est pour savoir comment faire le sol de mes deux étages pour l'entretien ?

Je suis prenneur d'idées, de photos et même de plans.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'aurai pas un schémas à nous présenter ? Pour visualisé correctement ton idée clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Amandine a écrit:
tu n'aurai pas un schémas à nous présenter ? Pour visualisé correctement ton idée clin


J'ai cherché toute l'après-midi et j'ai trouvé. Nous avons un membre qui a posté cette photo :

Je vais partir sur cette idée avec quelques changements aux portes, je vais mettre des grilles pour avoir plus d'air et essayer de trouver un autre système pour le sol afin qu'il soit plus facile d'entretien lorsque je nettoie la cage.
Si vous avez des idées à me suggérer, je suis prenneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whoua super ! Certains membres ont mit du carrelage pour le fond clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Et voilà plan terminé reste plus qu'à voir mon ami le munisier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le fond de cage j'ai mis un plastique autocollant que tu trouves chez Castorama, pour le moment les chichis n'ont pas trop tenter de le ronger du moins il ne si sont pas attardé et ça fait bien bien longtemps que je l'ai installé, le carrelage je pense que ça va faire une cage lourde, après si tu lui a défini un emplacement et si tu compte pas la bouger, pourquoi pas, après tout c'est rafraîchissant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour ma part pour le fond de la cage j'ai mis du carrelage, si tu veux je peux te trouver le post sur laquelle j'ai postée la cage pour que tu voie ce que cela peux donner ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...