Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit Njut

Messages recommandés

Invité

Je suis désolée de ne pas être plus présent sur ce forum. Manque de temps, mais je viens souvent m'informer ici. Je suis inscrit depuis quelques années déjà et entre temps nous avons aujourd'hui 8 chinchillas.
Je voulais vous présenté mon petit Njut qui est né chez nous. Son papa est beige heterozygote et sa maman White Tan Ebony. Je n'arrive pas a définir sa couleur du tout. Je pensait a un light tan, mais j'en ai vu chez d'autres et sa couleur est différent. Il est trop mignon et il va rester a la maison. rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il est adorable! C'Est vrai que ça couleur est magnifique! Mais je ne m'y connais pas du tout pour les mutations... En tout cas il est vraiment beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White tan ebony n'existe pas puisque tan signifie un gène ebony + un gène beige!

De quelle couleur est son ventre? A première vue, j'aurais aussi dit light tan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lunatics
tan homo je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Blond ebony pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement j'hésite êntre le Light Tan Homozygote et le Beige Homozygote.
Vu les mutations des parents, je penche plutôt pour le Light Tan Homo, mais je vais regardé son ventre qui devrait faire la différence. Tan Homo et Blond Ebony est la même chose ?
Merci laura.drogba pour la précision sur l'Ebony. Je pensait qu'il fallait le rajouté vu qu'elle a des petits bottes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

Il a les sous poils du ventre foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mignon comme tout, j'aime vraiment bien sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tan homo: Blond ebony, comme pas mal de mutations, elles ont plusieurs appellation.

Cette mutations comporte le gène ebony, puisqu'il a le ventre coloré, il a les yeux rosés, ce qui signifie qu'il est homozygote. Et vu ses parents, il a bien le gène beige, et il est bien homozygote et il est aussi ebony.

Donc, pour moi, c'est un blond ebony, après, dans cette mutation, il a plusieurs degrés de teinte, sa va du clair au foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...