ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 J'aimerais trouver des boules a foin de 9 cm de diamètre avec portes, qui elles ne sont pas dangereuses contrairement aux autres. J'ai déjà tester les rateliers et foin et certains chichis ne touchent pas au foin lorsqu'il est a l'extérieur de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 13 juin 2012 j'ai eu les miènne en 8cm sur zooplus. elles ont une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Celle là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/mangeoire_rongeurs/mangeoire_rongeurs_a_suspendre/15255Sur la photo on voit pas de porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il t'en faut combien car j'en ai si tu veux. Vu que je change tout mes systemes à foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah çà m'intéresse Delphine. Il m'en faudrait 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgeill1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah ben j'en ai que 2 de dispo pour le moment.Quand j'aurais fait mes cages maisons j'en aurais 4 de dispo!Je les avais acheté à Jardiland. Tu peux essayer d'aller voir en animalerie mais c'est vrai que la plupart sont ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 13 juin 2012 moi j'en ai trouvé dans les magasin JMT, je ne sais pas si tu as ça par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Sinon y a le systeme du cadenas pour celles sans porte. en gros tu achetes deux petit scadenas et tu attache la boule aux barreaux de la cage "porte" contre la cage (dans un coin 1 cadena de chaque coté du coin) mais tu peux aussi utiliser autre chose comme des petits mousquetons ou autre truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 15 juin 2012 celle de zooplus (.be) non pas de porte sur la photo, mais en vrai elles en ont, j'en ai 3 de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 viens faire un tour a chambray coralie a animax ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites