Clochette08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Clochette va bientôt avoir une copine, elle est née hier, une petite black velvet comme je cherchais, j'ai hâte d'avoir des photos pour vous la montrer. Elle vient de l'élevage du chinchilla du bois joli comme Clochette d'ailleurs.Je lui cherche un prénom d'ailleurs dans le style médevial, seigneur des anneaux si vous avez des idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Vivement les photos Comme noms pour une femelle il y a : Arwen, Galadriel, Eowyn,...J'ai aussi trouvé ce lien : http://pages.infinit.net/celte/prenoms.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 13 juin 2012 super ton lien merci Avec mon mari on suit la série: le trône de fer dans lequel il y deux louve une qui s'appelle Nyméria et l'autre Lady sinon j'avais pensé à Quenotte ( rien a voir avec le médiéval )On aime bien cette univers on a appeler nos filles Morrigane et la petite dernière Méluine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je trouve ces prénoms vraiment très beaux Quant à Nyméria, Lady ou Quenotte, j'aime les trois mais une petite préférence pour Nyméria !Je ne connais Le trône de fer que de nom mais ça me plairait de lire les livres et puis de voir la série télévisée si cela me plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Finalement elle s'appellera Pandora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 une petite photo de ma Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Elle est mignonne...Je ne peux pas critiquer le prénom, ma BV s'appelle Eïwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui en effet ! Lol et c'est très joli comme prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Vu j'aime aussi beaucoup!Tu n'as pas de petites photos à nous montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Et non pas encore la petite est née seulement le 12 juin à l'élevage les chinchillas du bois joli et j'ai pas encore de photo. Émilie m'a annoncer sa naissance le jour même car ça faisait un moment que j'en cherchais une. J'attends les photos Avec. Impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites