Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

Bientôt une nouvelle chez nous

Messages recommandés

Clochette va bientôt avoir une copine, elle est née hier, une petite black velvet comme je cherchais, j'ai hâte d'avoir des photos pour vous la montrer. love
Elle vient de l'élevage du chinchilla du bois joli comme Clochette d'ailleurs.
Je lui cherche un prénom d'ailleurs dans le style médevial, seigneur des anneaux si vous avez des idées ...

super ton lien merci
Avec mon mari on suit la série: le trône de fer dans lequel il y deux louve une qui s'appelle Nyméria et l'autre Lady sinon j'avais pensé à Quenotte ( rien a voir avec le médiéval )
On aime bien cette univers on a appeler nos filles Morrigane et la petite dernière Méluine

Je trouve ces prénoms vraiment très beaux sourcil1
Quant à Nyméria, Lady ou Quenotte, j'aime les trois mais une petite préférence pour Nyméria !
Je ne connais Le trône de fer que de nom mais ça me plairait de lire les livres :D et puis de voir la série télévisée si cela me plaît.

Et non pas encore la petite est née seulement le 12 juin à l'élevage les chinchillas du bois joli et j'ai pas encore de photo. Émilie m'a annoncer sa naissance le jour même car ça faisait un moment que j'en cherchais une. J'attends les photos Avec. Impatience

• Créer...