Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Smoothie ne sait pas boire au biberon ..

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous et à toutes ! Je viens vous voir car mon petit Smooth ne sait pas boire au biberon alors je dois lui mettre une petite écuelle comme pour la nourriture. Mais je ne suis là que le soir et avec le sable et les poils et ses grignoteries de pellets il y en a partout dans l'eau ... et je dois avouer que quand je dois partir pour le week-end j'ai toujours peur qu'il n'aie pas assez d'eau... Je ne sais pas trop comment faire pour l'habituer et lui montrer comment faire ?Peut-être pourrez vous m'aider en me disant comment vous faites avec vos bébés ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut frotter un raisin sec sur le bout du biberon, sa va l'attirer, et montre lui avec le doigt comment faire pour que l'eau coule, après, je ne voit pas d'autres solutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui je n'avais pas pensé au raisin sec ! Bonne idée je vais essayer ça :) J'avais essayé de lui montrer avec le doigt mais pas de réaction ! Merci pour le conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les miens ne voulaient pas boire au biberon non plus... puis j'ai mis des vitamines dedans. ça donne une couleur jaune, et maintenant ils veulent bien niais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que j'essaye tout ça ! J'ai retrouvé ma petite boule de poil hier (mes études m'en avait éloignée pour un temps..) Je vais essayer dès ce soir ! Merci de vos précieux conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un lapin qui faisait pareil il ne savait pas boire au biberon, je lui ai mis le biberon sur la bouche en le tenant dans mes mains et j'ai fais bouger doucement la bille sur sa bouche pour que sa coule puis il a compris le système =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai tenté plus ou moins cette méthode mais je n'ai pas voulu l'immobiliser car il est encore un peu peureux mais il se léchait le museau et ne tétait pas la bille ce chameau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je ne baisse pas les bras ! En tout cas merci pour vos conseils, si avec tout ça en perséverant il ne fini pas par boire au biberon c'est que Mr est vraiment tête de mule ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...