Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je cherche un Prénom pour un chinchilla male Aide ?

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous et a toutes. rougi
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vais adopter Un bébé chinchilla qui auras 3 mois au mois d'aout. J'ai chercher sur google des sites qui pourrais donnez des prénom mais j'ai rien trouver d'interressant mouais . Et c'est là que je suis tomber sur ce forum. Je m'y est inscrit pour demander de l'aide pour des prénoms mais aussi pour avoir des renseignement ou autres quand il arrivera.
Si cela est possible donner moi des prénoms. Commensant par n'importe quel lettre. Je vous remercie. Bonne soiré.
Amicalement sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a divers noms a donner, chacun voit le thème, etc ... qu'il veut

Je te suggère ses noms :

Naiko
Ushuaia
Chicago
Tahiti
Hells
Angel
Pouki
Moko
Kenzai
Fidji
Guizmo
Virgule
Yoshi
Akira
Hatchi
Billy
Andy
Nougat
Doly
Stitch
Skippy
Bouba
Crunch

Etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'hésite entre : Tsuky, suky, pouky, naïko, crunch, winnou, mushu, shooky, daimyo, sakura, nusty, tsume, chywa . Le chinchilla qui est en photo là , c'est le mien.
Lequelle lui irais mieu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que tu aimeras lui répéter sera le bon quand tu l'auras cela viendra tout seul
C"est un choix personnel il faut que cela,te corresponde et que la consonance te plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais sa vient tout seule. J'ai eu un lapin il y as 5 ans , il est toujours vivant biensur! Je l'avait surnomer caramel, mais j'ai changer c'est devenu lapinou. Je l'attend , je l'attends avec impatience !! :DDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chi Chou ça représente quoi pour toi car cela lui ferai un joli nom love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien j'avais mis chi-chou ; car : Chinchilla chou.
Je vais l'appelé Nusty c'est officiel. J'ai relit la liste de nom toute la soiré, et j'ai craqué pour Nusty !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Mushu, je trouve que ça ressemble a "mon chou" quand on parle avec une patate chaude dans la bouche lol et je trouve ça adorable sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trop chou ton chichi. Oui Nusty sa lui ira bien je pense. Tu verra avec son caractère et puis ses petites manières etc et tu trouvera le nom qu' il faut et qui te conviendra =).

Si tu as des questions n' hésite pas. Je comprend ton impatience hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...