Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir à tous et a toutes. Je suis nouvelle sur ce forum. Je vais adopter Un bébé chinchilla qui auras 3 mois au mois d'aout. J'ai chercher sur google des sites qui pourrais donnez des prénom mais j'ai rien trouver d'interressant . Et c'est là que je suis tomber sur ce forum. Je m'y est inscrit pour demander de l'aide pour des prénoms mais aussi pour avoir des renseignement ou autres quand il arrivera.Si cela est possible donner moi des prénoms. Commensant par n'importe quel lettre. Je vous remercie. Bonne soiré.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il y a divers noms a donner, chacun voit le thème, etc ... qu'il veut Je te suggère ses noms : NaikoUshuaiaChicagoTahitiHellsAngelPoukiMokoKenzaiFidji GuizmoVirguleYoshiAkiraHatchi BillyAndyNougatDolyStitch Skippy BoubaCrunch Etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Va voir ici : http://www.forumchinchilla.com/t1148-idees-pour-les-noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 J'hésite entre : Tsuky, suky, pouky, naïko, crunch, winnou, mushu, shooky, daimyo, sakura, nusty, tsume, chywa . Le chinchilla qui est en photo là , c'est le mien.Lequelle lui irais mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Celui que tu aimeras lui répéter sera le bon quand tu l'auras cela viendra tout seulC"est un choix personnel il faut que cela,te corresponde et que la consonance te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Oui je sais sa vient tout seule. J'ai eu un lapin il y as 5 ans , il est toujours vivant biensur! Je l'avait surnomer caramel, mais j'ai changer c'est devenu lapinou. Je l'attend , je l'attends avec impatience !! :DDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Chi Chou ça représente quoi pour toi car cela lui ferai un joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Et bien j'avais mis chi-chou ; car : Chinchilla chou.Je vais l'appelé Nusty c'est officiel. J'ai relit la liste de nom toute la soiré, et j'ai craqué pour Nusty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi j'aime bien Mushu, je trouve que ça ressemble a "mon chou" quand on parle avec une patate chaude dans la bouche lol et je trouve ça adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Vraiment trop chou ton chichi. Oui Nusty sa lui ira bien je pense. Tu verra avec son caractère et puis ses petites manières etc et tu trouvera le nom qu' il faut et qui te conviendra =). Si tu as des questions n' hésite pas. Je comprend ton impatience hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites