Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment reconnaitre le sexe du chinchilla

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Comment reconnaitre le sexe du chinchilla ??
Il me semble que la distance entre l'anus et l'organe sexuel est plus grande chez le mâle que chez la femelle.
je ne vois aucune différence louche1
Et je vois méme un petit pénis sur ma femelle,je suis sur que c'est une femelle elle m'a fait un bébé et je cherche à savoir le sexe.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est facile... les garçons ont un pénis plus long et quand on sent bien il y a de gros testicules de chaque coté des organes (sexuel et anus) yes il suffit de sentir un peut avec les doigts, on ne peut pas les rater, ces boules lol2
au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les testicules descendent assez tard chez les chinchillas, vu que Le-Youf a un bébé chinchilla, cette méthode ne fonctionne pas!

Met nous une photo, on t'aidera à déterminer le sexe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

malibugogo a écrit:
c'est facile... les garçons ont un pénis plus long et quand on sent bien il y a de gros testicules de chaque coté des organes (sexuel et anus) yes il suffit de sentir un peut avec les doigts, on ne peut pas les rater, ces boules lol2
au boulot


j'ai cherché et j'ai rien senti siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

laura.drogba a écrit:
Oui mais les testicules descendent assez tard chez les chinchillas, vu que Le-Youf a un bébé chinchilla, cette méthode ne fonctionne pas!

Met nous une photo, on t'aidera à déterminer le sexe!


Ok voici une photo sourcil

Peut-etre une femelle non ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dirais que c'est une femelle mais attend quand même l'avis des autres! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour je suis dans le meme petrin que Le-Youf Pourriez vous me dire si ses une femelle ou un male car tout le monde dit que ses facile de reconnaitre le sexe mais avec lurethral cone cest pas si evident
PS desole pour les faute mon clavier bogue quelque fois merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le Youf, non c'est un mâle clin alors que Travie, je confirme c'est une femelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour avec Fanoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci serieusement javais vraiment des doute et maintenant je suis beacoup soulager:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...