Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Kamui et sa cage :D

Messages recommandés

Invité

Voici la cage de mon chinchilla :

Avez vous des remarques?

Voila sous tous les angles, bon je sais y a un coin vide en bas a droite sur l'étage mais promis je remédie a ce problème dès que possible ! siffle

La cage est aménagée en bois non toxique et la boule de foin sécurisée par un cadenas student
Les dodos viennent de chez "Au dodo créatif" (http://www.forumchinchilla.com/t10834-boutique-au-dodo-creatif)et chichi les test un par un ^^
Sinon le ratelier vient de chez croc'chichi (http://www.forumchinchilla.com/t8477p840-boutique-croc-chichis-nourriture-croc-linette-hygiene-accessoires-friandises-encore-des-news#303323) et le chichi bath aussi

EDIT

Voici la cage entièrement aménagée =) Arrivée du hamac TIPI !

Invité

Whoua jolie aménagement !! Tu as de la chance que ton bébé n'aime pas rongé le tissu ! lol2

j'adore, ton Kamui est trop malheureux lol2

oh oui tu as de la chance qu'il ne ronge pas le tissus

Invité
bouuuuh pourquoi tout le monde me dis qu'il est malheureux ! Et NON il ne ronge pas les tissus donc le truc c'est que une fois que j'ai mis des dodos partout après et bien quand y auras des joli dodos tout nouveaux bah je saurais plus ou les mettre.

Invité

Ba tu alterne, un coup l'un un coup l'autre clin

Invité
bonjour ,voila je connais aussi le dodo créatif ,pouvez vous me dire quels tissus vous avez choisis et quels models plaisent le plus a vos loulou?

Invité
Bonjour,

Alors pour les tissus :
- Carré Moelleux : extérieur = douceur chocolat/intérieur = doudou gris
- Hamac Sushi : extérieur = douceur chocolat et tissus Cup Cake (choisi par Enora)/intérieur = mouton blanc
- Hamac Boule : extérieur = douceur chocolat/intérieur = doudou gris
- Hamac fleur : extérieur = douceur chocolat/intérieur = doudou caramel

Mon chinchilla a ces petites préférences alors dans l'ordre :
- Carré moelleux et Sushi (c'est les premiers qu'il a ut ca joue peut etre un peu)
- Hamac boule
- Hamac fleur

En fait mon chinchilla a une préférence pour les dodos qui sont un peu comme des cabanes pour lui ^^ Son carré moelleux par exemple il passe pas une journée sans y dormir et son Sushi pareil. Le Hamac boule c'est plutot quand il veut etre tranquille car il est plus fermer. Et le hamac fleur il se pose dessus pour observer aux alentours pendant qu'il se repose.
Chaque dodo a son utilisation différente.
Mais si tu commandes à Enora tu peu aussi regarder les commentaires produits et les photos pour faire ton choix plus facilement.

An espérant avoir répondu a tes questions :D

Invité
oui merci c'est pile ce que je cherchai!!!!!!!!!!!!
enfaîte c'est toi qui m'a donné l'idée pour la couleur aussi car quand j'ai vu ta photo j'ai trouvé sa trop beau !!
par contre tu me conseille quelle taille pour deux trois chichi?

Invité
Alors pour la taille je dirais taille M pour Sushi, carré moelleux et fleur mais pour le boule y a pas de choix de taille ^^

Mais pour 2 ou 3 le M sera parfait :D

Pour le doudou chocolat il est encore plus joli en vrai ;)

Après si c'est ta première commande tu peux choisir un parrain/maraine pour que la personne gagne un bon de réduction sur sa prochaine commande si tu connais quelqu'un qui à déjà passer commande il suffit de mettre son adresse mail dans la case prévue pour ca lors de la commande :)

Invité

ok c'est cool sa ^^ tu veut me donner ton adresse mail ?? personne ne va s'en servir autour de chez moi...alors autant que sa serve !!!
je pense commencer avec un sushi et un carré moelleux alors (c'est mon budget qui va raller siffle )
je pensais prendre un tipi mais j’adore le sushi donc bon ^^
tu en pense quoi du sushi ??

Invité
je me suis trompée je voulais dire du tipi ^^

Invité
Alors LE TIPI ! Tu vois le trou en bas a droite de la cage? Et bien il doit aller a cet endroit donc il sera dans ma prochaine commande mais la j'ai déjà acheter 4 dodo donc mon compte en banque il est pas trop d'accord pour le moment donc j'attends un peu pour passer commande

Pour l'adresse mail je te mp Kamui te remercie tout plein pour ce geste qui va surement lui permettre d'avoir des dodos en plus ;)

Invité
ui les comptes en banques sa souffre toujours avec ses bébêtes ^^
moi j'ai un budget pour le mien (qui ne comprend pas l'achat du chichi et et de la cage , déjà fait!!) et je peux pas en prendre plus pour le moment( des dodo) ,mais sa viendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Lol je comprends c'est pareil moi j'ai un budget animaux mais je fais attention car il me faut toujours des sous de cote pour le veterinaire a cause de la malocclusion de kamui.

Invité
au fait tu a pris de la ouatine dedans toi?

Invité
Oui j'ai pris de la ouatine :)

Invité
ok merci et pour commencer tu me conseille plus un shusi ou un carré?

Invité
Mon chinchilla dort tout le temps dans son carré moelleux il dort moins dans le sushi donc je dirais carre

Invité
ok merci :)

Invité
sourire Mais de rien c'est avec plaisir

Invité
Merci clochette ! J'espère qu'il s'y sent bien oui :)

Invité

ya pas de risque c'est un paradis love2

Vraiment magnifique comme amménagement !! yes

petites questions !! sourire
comment a tu fait, pour faire tenir tes planches ?
combien font tes étagéres en dimenssion ?

Invité
bientôt le parrainage !!! il a pas chaud le tient dans la boule ? je vais peut-être mettre du tissus !

Invité
@sysy : mes étage font entre 20 et 30 cm de large et 50 et 63cm de long je les ai découpés a la scie circulaire pour les adaptés a la cage. Ils sont fixé avec des vises bois/métal, des rondelles et des papillons.

@pauline : Super pour le parrainage encore merci ! et non il a pas chaud mon chichi il a son clim' dodo de chez Au dodo créatif ^^

Invité

Mais de rien ! :)1

Invité
a waiiiiiiii !!! et tu a pris quelle taille?

Invité
Taille S faut aplatir la bouteille 50cl pour qu'il puisse se coucher dessus

Invité
je reviens t’embêter (désolée)!! que pense tu du hamac couette pour les chichi?

Invité
sachant que je peut en mettre que trois dans ma cage , que pense tu qu'il préférerait entre:
boule
tipi
couette
carré
fleur
?

Invité

et sushi bien sur !!
:D

Invité
Moi mon chichi c'est carré, boule et sushi qu'il préfère. Après tu peux prendre le fleur et le carré pour commencer CAr je sais pas si ton chichi préférera le "ciel ouvert" ou le "tout fermer". Moi il préfère tout fermer mais après chacun ses goûts. Par contre le clim'dodo ca il adore surtout en ce moment.

Invité

le clim dodo c’était pas une option pour moi !!! :D

Invité

je suis une copieuse lol2

elle est super cette cage ! j'ai la même volière, mais d'une autres couleur ! alors je te préviens au cas ou.... les deux clips qui ferme la grande porte de devant.... fait gaf qu'il ne les ronge !! c'est arrivé ici... il à rongé les deux sur la nuit, il s'est retrouvé dans la maison avec les 4chats....

Invité

J'ai mis une attache a ma porte en plus comme ca pas de risque en cas de rongeage, et mon chichi est très bien élever il ne grignotte ni les tissus ni le plastique par contre il fait leur fête aux planches en bois goutte

Mais c'est vrai que cette cage est top et en plus elle est pas cher neuve ^^

ben moi il n'a jamais rien rongé.... sauf ça xD
il ronge pas les étages, ni la spoutnik... mais il à fait la fête au attaches xD
oui elle est grande et pas chère, par contre niveau porte je l'a trouve horriblement saoulante.... en plus maintenant le mien s'attaque au latte qui font les coins et qui tiènne les plaques :lol:

Invité
Moi j'ai pas de problème avec les portes j'ai aménager de facon a bien me facilter l'acces pour le nettoyage quotidien ^^

Invité

Voici la cage entièrement aménagée =) Arrivée du hamac TIPI !

Je viens d'acheter la même volière, mais en rose XD
Dis moi il n'y pas de grille dans le fond? Ce qui est bien avec de tels volumes c'est qu'on peut s'éclater côté aménagement, et par rapport à celle que j'ai à l'heure actuelle (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_entre_80_cm_et_1_m/95694) , mon p'tit père pourra se défouler bien mieux!

Invité
Alors pas de grille dans le fond ^^ et oui le volume permet de bien aménager même si personnellement j'aurais bien aimer encore plus grand lool

Après l'important c'est que tu fasse ton aménagement de telle manière à pouvoir nettoyer facilement en passant l'aspirateur par les portes ^^

Oh j'y vais à la balayette, je passe l'aspi autour de la cage une fois "l'époussetage-des-crottes-disséminées-aux-quatre-coins-de-la-cage" terminé, parce que même à la balayette, ça roule bien ces p'tites choses. L'aspiro j'ai un peu peur qu'il stresse. Et puis s'il est trop curieux et montre son nez... Il n'a que 3 mois et est donc tout petiot, et le Dyson ça arrache quand même, j'ai décollé la moquette chez Belle Maman avec le mien goutte

Invité
Il faut diminuer la puissance de l'aspi ^^ Moi c'est simple il aime pas l'aspi ! quand je fais le haut de la cage il va en bas et quand je fais le haut il se planque dans son carré moelleux ^^

• Créer...