caro15 0 Posté(e) le 5 août 2012 moi ils adorent l'aspirateur, quand je le passe ils viennent de temps en temps se coller a l'aspirateur, obligé de les pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 Kariboux-55 a écrit:Tu ne peux pas varier la puissance sur ces aspirateurs là.Je savais pas que c'était pas possible moi quand je passe dans la cage de mon loulou je mets la puissance au minimum car j'ai toujours peur d'aspirer sa queue ou autre ><Mais y a que mon chichi qui aime pas l'aspi? (peut etre un traumatisme dans son ancienne famille?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 5 août 2012 Les dysons ne sont pas réglables. Celui que j'avais avant tu pouvais mais pas sur cette marque. Je suis pas sûre que Colgate aimerait que je lui colle l'aspiro sous le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Avec tous ces dodos, il a de quoi faire Kamui!Très belle cage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Merci emi :) et oui il a de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 13 août 2012 je cherche partout cette cage mais il ne l a font plus en maron :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 13 août 2012 j'adore l'emmenagement il faudrais que j'essaye de faire des hamacs pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je suis ne train d'essayer aussi, mais bon la couture et moi... Au cas où j'appellerais ma mère à la rescousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 shelly10 a écrit:je cherche partout cette cage mais il ne l a font plus en maron :(Oui ils la font plus que en vert/gris moi j'avais trouver la chocolat/vert l'année dernière a noël c'était mon cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites