Nutzou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonsoir, mon chinchilla me fait pipi dessus en ce moment des que j'essaye de l'attraper, elle ne le faisait jamais avant ...Savez vous à quoi cela pourrait etre due ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2012 c'est peu courant qu'un chinchilla ne se retienne pas pour faire pipi ..il faudrait l'observer voir si elle boit plus que d'habitude ou met du temps quand elle fait pipi, et la couleur de son urine afin de voir si il n'y aurait pas un souci de cystite ou infection urinaire ou des reins ou autre chose encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Archi, elle a dit que c'est quand elle essaye de l'attraper...J'imagine que c'est juste parce qu'elle ne veut pas qu'on l'attrape...Une petite vilaine quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 juin 2012 laura.drogba a écrit:Archi, elle a dit que c'est quand elle essaye de l'attraper...J'imagine que c'est juste parce qu'elle ne veut pas qu'on l'attrape...Une petite vilaine quoi!aaa oui si c'est pas dans les bras , alors c'est qu'elle te tient à distance et qu'elle a un caractère affirmé..il faut patiemment l'éduquer et lui rendre confiance en toi..pas tjs facile les femelles "pisseuses"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui je l'ai recueilli, elle etait dans la rue donc comparer à mon mâle elle a toujours était "sauvage" mais bon là j'ai trouvé ça bizarre vu qu'elle le fait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites