Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voila mes chichis

Messages recommandés

Invité

mon couple gris standard :
[img][/img]

sa les bébé du couple gris standard née le 15 mai 2012 :
[img][/img]

mon couple blancs
[img][/img]

bébés de la femelle white se savait pas qu on pouvez pas les reproduire snifffffff
[img][/img]

es la 3 nouveau males adopter lundi dernier
[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

voila tout notre petit monde de chichis lol2

Invité

Oh qu'ils sont mimis love2

Invité

merci c gentille biz1

As-tu séparé les deux white?

Vu que tu as découvert que dans tes nouveaux il y a une femelle, peut-être peux-tu essayer de former un duo avec les deux femelles, après toutes les étapes de mise en contact!

Invité

ben une femelle on es pas trop sur car dur dur pour l approcher pour faire photo il se mais en garde es nous jete du pipi lol2 alors on va réessayer se soir pour bien voir si femelle
mais hier j ai essayer quand meme dé que je mais une femelle avec la blanche elle les attaque pe etre du a quel a eu une porter es que les bébés sont mort je c pas es elle a encore le vagin ouvert

Il y a longtemps qu'elle a eu son mort-né ? Car je ne crois pas que ce soit normal que son vagin soit encore ouvert... Il faudrait vérifier qu'il ne lui reste pas un mort-né dans le ventre...

Invité
ben sa date du jeudi 14 juin moi je trouve bizzare que son vagin es encore ouvert
car mon couple gris stardart ont fait 2 bébés il y a 1 mois son vagin etait refermer le lendemain
comment je pe verifier car j ai toucher son vendre c est mou

Ah ben on peut vérifier en palpant le ventre justement, mais si c'est mou... Je pense que dans le doute il vaudrait mieux la montrer à un vétérinaire... Il peut y avoir de graves complications suite à l'accouplement entre deux whites...

Invité
+1 avec Fanoux. Il faudrait vite prendre un RDV chez le véto NAC pour etre sur qu'il n'y est pas de soucis!!

Invité

ok ben oui car la sa devrait être déjà fermer le vagin
es de plus je savait pas qu on pouvez pas reproduire 2 white ensemble je les su hier en venant sur votre forum car je trouver bizarre a la naissance bébé qu il soient comme sa sur le net rien trouver es chercher forum es la je suis tomber ici es que j ai apprit qu on pouvez pas reproduire 2 white sniffffffffff car a la baisse mon mâle était seule es je lui es chercher une femelle blanche pour avoir des bébés blanc mais malheureusement c était un bêtise poufff d ailleur je men ve un peut pleurepleure je verrai plus tard pour la faire reproduire avec un de mais male brun ou mon gris standart merci a vous je v me renseigner pour son vagin merci

+1 il faut a mon avis vite consulter et aussi que tu te renseigne mieux sur les mutations et la génétique, deux gènes récessif entre eux ne peut faire que de gros dégâts ( c'est valable aussi pour certaine race de chien comme le berger australien et la couleur bleu merle )

Moi je dis la reproduction il vaut mieux la laisser faire aux pro.

Tiens nous au courant pour ta petite chichi

A bientôt

Invité

Je suis sa fille :) !
Et on ne savait pas en plus on va acheter le copeaux la terre a bain et la nourriture e animalerie et elle nous a demander ce que nous avons comme chichi on a dit et on a dit qu'on avait un couple "white" qu'allait avoir des bébés et elle ne nous a pas prévenu que ils ne pouvaient pas a cause des gènes. Même avant d'avoir la femelle on lui avait dit qu'on recherchait une femelle blanche pour faire des bébés elle nous a pas dit qu'il ne fallait pas clin

les vendeurs en animalerie sont généralement là pour enrichir leur patrons malheureusement et on des connaissance plus que limiter sur les animaux qu'il vendent. Enfin je suis sure qu'il y a des passionné parmis eux quand même, j'espère !

Il n'y a pas que les white que l'on ne peut pas accoupler mais le mieux est de se gaver de lecture et de génétique

Bises

A bientôt

Invité

Merci !
Oui il y a les Velvet qu'on ne peut pas reproduire entre eux c'est sa ?! :)
Ha ben je pensais que en Animalerie les vendeurs étaient des pros clin
Bises
A bientot

va sur le site: les chinchillas du bois joli. il y a plein de bon conseils comme ici d'ailleurs ! C'est chez eux que j'ai acheté ma chichi et c'est également chez eux que je vais bientôt avoir ma deuxième !

Invité

D'accord merci ! clin

Invité

ok merci j irai voir :D

Invité
l eleveur des chinchillas du bois jolie il es dans quel region merci
combien il vend c est chichis bébé

le prix dépend de la qualité du chinchilla...
pour ma black velvet je n'ai pas encore le prix mais ca va tourner entre 150 et 250 euros mais la qualité n'a pas de prix, on connait la ligné et on a la courbe de poids, et le plus important les chinchillas sont très bien élevé et très bien sélectionné

Clochette je l'ai acheté 190 euros

• Créer...