Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Je voit sur certaines photo de chichis que le chichi a un doudou A quoi sa leur sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Cela sert pour certains chichi n'aimant pas trop la solitude. Ils dorment dessus, jouent avec... Tout cela dépend du caractère des loulous, certains vont y prêter attention deux jours et s'en lasser, d'autres ne vont jamais le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Ha d’accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mon premier chichi adorait dormir sur ou contre le doudou, je trouvais ça super mignon d'ailleursmon deuxième chichi s'en fiche la plupart du temps, il le fait tomber tout en bas de la cage et n'y touche pas jusqu'au jour où il a une petite envie sexuelle. Là il le monte tout en haut de la cage, fait son affaire puis lui donne des coups de pate pour balancer le doudou dans le vide et ne plus y toucher pendant plusieurs jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Ha c'est trop Mignon la gueule il est chou ! :) Mais le deuxieme c'est moins chou Mdr' mais sa doit etre marrant :) je vais essayer dans donner un au mien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Gwendoline a écrit:Ha c'est trop Mignon la gueule il est chou ! :) Mais le deuxieme c'est moins chou Mdr' mais sa doit etre marrant :) je vais essayer dans donner un au mien ! :)Fais attention au doudou que tu prends. Il faut qu'il soit adapté rongeur (sur les boutiques internet) ou pour nourrisson. Fais bien attention aussi qu'il ne le mange pas. Duinrell!! Pauvre doudou, tu as de la chance qu'il ne se plaigne pas à la ligue des doudous maltraités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 coucou le mien en a deux doudous , je lui avait pris pour qu'il se sente moins seul car il a quitter ses parents a deux mois ! au debut il dormais avec tout le temps et depuis peu il l'ai jete ou les trimbales comme il peu dans sa cage , ce qui est tres drole mais il dort plus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Oui je ferrais attention j'ai plein de doudou de mes petites soeurs qu'elles ne se servent pas alors il doit y avoir sa ! :)Je vous dirai si il aime bien ou non ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Ok pas de problème. En tout cas le mien l'a sentis le premier jour et après plus rien. Il n'y fait meme plus attention à part s'en servir pour un jeu d'escalade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 D'accord ! moi je sais pas si je lui met tout de suite ou se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Ba attends ce soir vu qu'il sera plus actif. Comme sa tu verras comment il réagit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 D'accord je lui met sa se soir et je vous le mettrait en photo si il aime bien :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 J'ai donné un doudou à ma puce il y a deux jours. Lorsque je lui est mise, elle l'a mordue quelques fois par ci par là mais sans le grignoter. Je pensais qu'elle allé le grignoter, et s'en foutre, mais non ! Elle fait dodo dessus et c'est vraiment mignon à voir. Par contre je lui retire la nuit, car ce n'est pas une peluche pour bébé (je n'ai pas encore eu occasion d'en acheté une) donc comme je ne peu pas la surveiller la nuit, je préfère éviter les risques donc hop on retire ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Oh c'est trop mignon ! :)Moi j'ai trouvé deux doudous de petits bébés de mes petites sœurs et j'en choisirait un et je lui met se soir parce que la il dort dans sa maison et je ne veut pas le reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 C'est ta photo de profil ? C'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Ho c'est vraiment trop mignons ! moi je lui ai poser dans sa cage la il est dans sa maison et je lui ai poser je regarde de temps en temps et je verrais bien ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Tiens nous au courant!! Je trouve sa trop mignon un chichi qui dort sur un nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Ben pour l'instant il s'en fiche un peu ! :) il la même pas remarquer ^^Et j'en ai mis un a la femelle blanche elle la renifler et la attraper et la lancer en bas de la cage elle s'en fiche complétement pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites