Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Hier en rentrant du travail , belle surprise ..... Deux petites puces ont vu le jour... maman se porte bien (elle est ebony medium ; je l'ai récupérée chez une éleveuse qui habite près de mon travail) . JE pense qu'elle était gestante lorsqu'elle est arrivée chez moi mais j'aurais besoin de votre aide afin de m'aider à déterminer la mutation du papa enfin on pourrait supposer.Une des petites est standard et l'autre tan (?) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Oh trop mignon!! Petite préférence pour le dernier!! Parc contre niveau mutation je ne peux pas t'aider désolée, je suis trop nulle dans ce domaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 et bien le papa peut soit être tan, soit white tan soit pink white tan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Le papa n'a pas forcément d'ébony, puisque la maman l'est déjà... Donc il peut aussi être beige hétéro, pink white,...Jolis bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui mais je trouve le petit tan bien foncé ,donc il y a peut-être de l'ebony chez le papa aussi, car ça aurait peut-être "dilué" davantage, de toute façon ,ça ne change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah ça, pour les gènes qui influent sur le degrés d'ébony, je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 juin 2012 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 22 juin 2012 de nouvelles photo au 22/06 , elles pèsent 63 gr (standard) et 61 gr (tan)désolée pour la qualité des photos, je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 juin 2012 de nouvelles photos prises aujourd'huiPour les poids 77 gr pour la tan et 79 gr pou pour la standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 26 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merci lunatics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Trop chou les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juin 2012 oh à croquer les deux petits lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 de nouvelles photos de ce jour.La petite tan est réservée . . . 140 gr pour cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 150 gr pour la petite standard une peu floue mais je la trouvais mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mimies les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 juillet 2012 ah oui mignon les deux lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 on se suit a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 À croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites