stephanie C1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 alors un petit mâle white-violet bdc est né le 3 juin, je suis super heureuse 2 mâles standard sc et un mâle white saphir sont nés le 9 juin d'un papa white sc et maman saphir:1 mâle standard sc et une femelle saphir sont nés le 10juin d'une maman eboy saphir /papa black velvet sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Sont très beaux, j'adore le petit white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Le white saphit à les yeux rouge ? Ils sont tous trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 oui des yeux très très rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ranh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ce matin sont nés une femelle ebony violette (assez foncée) de 36g et un mâle dark ebony vc de 50g. Maman ,extra dark ebony vc et les bébés se portent bien, papa ,ebony violet ,n'est pas du tout content photos dans quelques jours car là ils ne sont pas très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ce seront les derniers bébés du mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai hate de voir leur bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 22 juin 2012 ah vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 voilà les photos comme promis avec un peu de retard , la petite pèse 54g et le petit 65g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 juin 2012 edit : on peut avoir le nom des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 WAHOU je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 28 juin 2012 La petite violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est la petite violet...Pchiiit tous, je suis en travail de corps pour l'adopter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah il me semblait que c'était celle-ci que tu zieutais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 dur dur à convaincre nos zoms la maman c'est Drucilla extra dark vc,née chez nous de Blacky (extra dark vc)et Shiny (ebony violette) et Korg (ebony violet) issu violet Ebony / Ebony VC.voilàmerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oulàlà tout simplement splendide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai trouvé le nom, j'ai bien dit que j'avais reçu un mail de la petite pour me dire qu'elle voulait venir rejoindre sa demi-soeur, que "c'est mignon, c'est le même papa, faut pas les séparer"...Je travaille...Mais bon, je l'ai déjà tellement fait en douce, que là je suis obligée d'avoir un semblant d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 faut que je surveille mon ordi, la chipie elle envoie déjà des mails dans mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, en plus tu aurais vu la teneur, elle me suppliait (c'est pas qu'elle avait envie de partir de chez toi, je te rassure, c'est juste que les liens de filiations sont très importants pour elle, malgré son jeune âge)!Je n'ai pas terminé mon harc...pardon, je n'ai pas dit mon dernier mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ben oui,je leur fais la morale comme quoi la famille c'est sacrée etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 alors quelques nouvelles photos une du petit standard sc très couineur tout le temps en train de causer quand j'arrive près de lui photos des derniers nés de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Ils sont magnifiques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Hooo je fond ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 rooh ces bouilles et ces oreilles toutes rondes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est vrai que la petite violette est vraiment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 olalala on me demanderais de choix je ne saurais jamais lequel prendre ils sont tous sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est trop gentil, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 les photos de ce matin des bébés de Drucilla et Korg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 rhâ la femelle ébony violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 23 août 2012 bon alors de nouvelles photos de la petite bande qui est en sevrage, cages par sexe ...le white vio bdc qui reste à la maison :le white saphir et ses frères qui sont à l'adoption :la femelle saphir , la femelle ebony violette et le mâle dark ebony vc qui sont eux aussi à l'adaption: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 août 2012 Le white violet Et la dernière on dirait ma Prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites