Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjourje voudrais savoir comment je peut faire pour rafraichir ma boule de poil .J'avais penser a mettre une bouteille d'eau au congelateur &é lui mettre dans la cage enrouler dans un essaye main . Est ce que je peut le faire ? Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui, tu peux tout à fait faire ça ^^Tu peux aussi lui mettre une dalle de carrelage qui sort du frigo pour qu'il se couche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 juin 2012 la terre à bain peut etre mise un peu au frigo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi je lui ai mis un bloc de glace: il apprécie beaucoup, mais de temps en temps quand il fait vraiment trop chaud on met la clim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 et si on le met et que enfaite il a pas si chaud que sa c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bin tu le voit si il a chaud, il va avoir le ventre à l'air, chercher la fraicheur, moi il ronchonne beaucoup quand il fait trop chaud ou il est complètement affalé dans un coin de sa cage dans ce style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 sur la dernière photo je venais juste de mettre la clim il était content au frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 C'est Trop Choux :) Ben Moi Il Doit Pas Avoir Chaud Alors :/ Il dort normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il fait combien chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui et la position ne veut pas dire grand chose... J'en ai qui dorme complètement affalé même en plein hiver et d'autre qui dorment "normalement" en pleine canicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ^^ je disais juste ça pour le miens je n'en fais pas une généralité :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 I Faiit 2O Je Croiit Enfin Facon Je vais lui en mettre une se soir au cas ou on cest jamais (: sa peut pas faire de mal toute facon si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Si il fait 20, personnellement je n'en vois pas l'utilité, 20° c'est parfait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 quand les chichis ont chaud ca se voit aux oreilles qui sont rouges et chaudes par rapport a d'habitudeil y a un post avec toutes les astuces contre la chaleur dans la partie clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites