Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour,Voici quelques photos de mon premier chinchilla qui n'a pas encore trouvé de petit nom!Sa première promenade:Le ti bout et ses tunnels:Et maintenant, j'aimerais que vous me confirmiez que c'est un petit mâle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il est adorable ce loulou.C'est bien un petit mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour ta réponse :)Lui manque plus qu'un petit nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 oui c bien un petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Trop mignon , tu n'as qu'à l'appeler Flocon vu qu'il est blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Mignon Pour le prénom, tu peux aller voir ici : http://www.forumchinchilla.com/t1148-idees-pour-les-noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 juin 2012 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Merci du conseil fanoux84.J'ai commencé à feuilleter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai trouvé un nom à cette petite bouille d'amour.Monsieur va s'appeler Biscotto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 bienvenue Biscotto. Il est très meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Biscotto est encore tout petit et il a une grande gamelle, si j'avais su plus tôt qu'il ne fallait que 30g de nourriture j'aurais pris plus petit!!!En plein repas, ça donne ça:Tiens y a quelque chose à mangerHummm ça n'a pas l'air mauvais y avait pas un peu de solinette d'habitude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Il est trop mignon! Pour peu il rentrerait entièrement dans la gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Il tente mais n'y arrive pas! Et puis il ne mange pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 22 juin 2012 il est trop rigolo dans sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Hier, j'ai surpris Biscotto devant le pc, il était devant le fofo!Je l'ai observé et le voilà qu'il s'intéresse aux prouesses d'Hélium!Je crois que j'ai du souci à me faire pour l'avenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juin 2012 On dirait qu'Hélium inspire les chinchis ^^ Il va être à l'origine de la naissance d'une troupe de chinchillas d'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Quelques photos du bibou en ballade sur le canapé!Avec sa friandiseDans son tubeOui il l'aime son tube ^^En train de manger son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Trop belle les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Voici de nouvelles de Biscotto en train de dormir!Tout d'abord dans son sushi qui l'adore encore plus que son tube!Et voilà sa nouvelle cachette pour dormir lors de ses ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 août 2012 Trop Choupinet ce Tchoubidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 il est trop mignon ton biscotto j'adore il a l'air malin comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Merci :)Il est très malin et curieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Voici de nouvelles photos de BiscottoDans son sushi et pour une fois, il a bien voulu poser!Le voici en mode "mais qu'est-ce que c'est?"Et quelques photos d'un nouveau coin à gratouille, c'est dommage, je ne suis pas arrivée à le prendre au moment où il fait une drôle de tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 31 août 2012 Haa oui, la fameuse tête " Hooo c'est trop bon, je crois que je vais m'endormir la ... Continue quand même hein ! " Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Voici de nouvelles photos de Biscotto!A la sortie de mon tunnelBiscotto montrant ses jolies tâches sur son dosJe peux sortir maman?Qu'est-ce que tu fais?Je veux bien poser mais sous mon meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'aime bien son marquage sur le dos !je vais m'acheter des bac d'angles comme ça aussi, pour la litière, ça à l'air pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 J'aime bien aussi son marquage qui s'est accentué avec l'âge!Pour la bac d'angle, c'est pratique, pas de copeaux de partout par contre, Biscotto ne fait pas toujours dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Je viens mettre les photos que je n'ai pas sélectionné pour le concours!Sa position préférée pour les photos, loin du décor!Il fait un drôle de tête sur celle là Et voilà pour la séance photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Trop beau ton petit loi <3 mais tu ne met rien dans le fond de ta cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Il a un bac d'angle avec sa litière pour faire pipi car son fonde de cage est trop grand et chiant à nettoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Et il fait jamais de pipi à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Il en fait 1 ou 2, je nettoie tous les jours pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites