Invité Posté(e) le 17 juin 2012 voici l'evolution de notre bouba a 10jours a 15 joursa 25 joursa deux moiset maintenant a trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Il a trop changer Et il est trop minon la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il a bien granditPar contre, tu as inscrit Bouba dans le concours des standard, mais il est pas standard, c'est un medium ebony, j'avais oublier de le dire sur le post du concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange M 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Nazca's a écrit:Il a bien granditPar contre, tu as inscrit Bouba dans le concours des standard, mais il est pas standard, c'est un medium ebony, j'avais oublier de le dire sur le post du concours ... merci du renseignement je vais de suite le signaler pour le concoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah, je ne l'ai pas dit parce que je pensais que tu le savais! Mais bon, ça va tu peux le laisser, c'est pas très loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 mon loulou qui prend la pause que je vous raconte un peu la vie de mon bouba , c'est un grand joueur arrivais le soir il adore sauté partout dans sa cage ce qui fait un sacré boucan il crotte partout meme dans sa terre a bain que j'aspire tout les jours aussi dans son coussin qui est dans sa cabane par contre il urine que dans sa litière il aime venir sur ma main et adore me mordillé les ongles ma chaine ou ma bague mais ma jamais mordu il aime les grattouilles sous le menton et entre ses oreilles aime pas qu'on lui touche le flan il mange bien ses granule ovator et boi de l'eau mont roucous en bref c'est un amour qui reconnais quand on l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 et d'autre photos le gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oh j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2013 bonjour voici des news de bouba ;) il vas tres bien il mange bien , c'est un amour de chichi adorable avec un sacré petit caractere ,ex il aime que moi et ma compagne personne d'autre ne peu metre la main dans sa cage il adore les petites caresse entre les oreilles j'ai une petite question parfois quand on est couché il pousse des cri pour qu'on ce leve et quand on vas le voir il nous calcule pas et veux pas venir vers nous ! peu etre qu'il fait des cauchemars ??? car apres il ce calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 17 février 2013 trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quand il dors il ne fait pas semblant en tout cas :D ! Trop mignon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 oui c'est un gros dormeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites