fanoux84 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Voyant qu'Hélium est en train de devenir une star et que tout le monde n'a plus d'yeux que pour lui, son frère et sa soeur ont décidé de protester... Ils assurent qu'eux aussi sont capables de réaliser de multiples tâches ménagères (comme témoignent les anciennes photos avec l'aspirateur) et qu'ils peuvent apprendre beaucoup de choses... Ils sont prêts à devenir des chinchis d'exception pour plaire à leur future famille ^^Donc aujourd'hui, ils ont fait ma vaisselle,ils se sont occupés du linge, ils ont risqué leur vie en domptant notre plante carnivore (qui s'appelle toujours Fifine), et ils se sont occupés de l'entretien des autres plantes,et après toutes ces émotions, ils ont apprécié de déguster un bout de pomme séchée, bien confortablement installés dans les mains de mon chéri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fruty 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oh ils sont adorables eux aussi! C'est vrai qu'ils devaient être jaloux de pas devenir des stars! Mdr! Je les adore t'es chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Je peux t'envoyer mes loulous pour un stage ou pas? Sont trop forts et trop mignons tes chilous!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ben oui, on est adorables, il ne faut pas nous oublier ^^Winouze, je peux t'en fournir un qui viendra chez toi pour former tes chichis Le frangin et la frangine tiennent à faire remarquer qu'on ne peut pas jouer seul aux échecs... Alors d'après vous, qui est-ce qui entraine Hélium ???Et oui, ils font des parties à tour de rôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Moi je veux bien Fanoux mais je veux une femelle non white ni velvet et pas standard. Une dark tan si tu as ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Le gène beige ne se balade pas vers chez moi... Cela dit ma femelle n'est ni white, ni velvet, ni standard, elle est ebony medium Et toute ronde en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Ah oui c'est vrai!! Mais je viens de regarder ta localisation et sa fait loin de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, je sais, mais ma Prune qui devrait nous rejoindre cet été est en Belgique, c'est encore plus loin que chez toi pour moi Je regarde pour un covoiturage Et puis je disais ça comme ça, je ne veux forcer personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 C'est vrai que ta louloute est magnifique mais je recherche plus une louloute dark tan (ou du moins approchant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi zaime le piti mâle il est cro choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bizarrement, il ressemble à Plumo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ah ah non non non ne me tente pas!!!! je ne peux pas me permettre malheureusement, je pars vivre au Canada déjà que j'espère que Plumo passera avec moi alors si j'en ai deux je vais me faire tej de l'avion --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah mais je ne disais pas ça pour ça ! Je disais ça parce que c'est normal que tu trouves mignon un chinchilla qui ressemble au tien, sinon tu n'aurais pas choisi le tien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nennidu13 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ahhhhhhhhhhhhh j'avais pas compris ^^ désolé je suis un peu blonde sur les bords mdr! c'est vrai qu'il est trop choux ^^ il ressemble beaucoup à Plumo quand il était petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 20 juin 2012 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Trop mignons :) Comme Hélium :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pendant qu'Hélium assume les fonction de destructeur de documents au grand jour, son frère préfère aller se planquer... Et de préférence avec des feuilles qui ne lui étaient pas destinées... Il s'est perfectionné dans la subtilisation de bien : il s'entraine à piquer les mouchoirs dans les poches de mon copain ^^ Le voici avec une feuille cartonnée, je ne sais même pas où il l'a trouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Rooo ce petit bout ! dommage peu pas l'adopter mais je craque trop <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Suite à la demande de Pauline, j'ai réussi à surprendre le petit mâle en pleine séance d'origami ^^Oh oh... Je suis fait...Vite, j'embarque mon oeuvre pour la finir plus loin... A l'abri des regards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 il est trop beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 merci ,j'ai officiellement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je passe dans l'ain en aout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 arghhhh non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nazca, tu m'aurais déjà dit, non, si tu voulais me chinchidnaper un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un des deux ? NON NON, les deux, c'est mieux ! Hop ton malou avec le mien et hop la fifille avec Iris Pas l'avis de mes parents, mais, je peut faire sa discrètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 je vien de voir qu'on a le meme age !!! proposition ( ) tu tente de convaincre les tient pour que la fifille te revienne et moi pour le male ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui, et on a le même problème, les parents, après c'est normal, on est pas dépendant financièrement à 15 ans. Haa oui oui, la fifille ! La petite boule, j'ai pas cette mutation en plus .. J'ai vue qu'on habiter pas très loin, juste 3 heures de routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 juste ^^ tu entend quoi par " pas dépendant financierement "? (oui je suis longue a comprendre ^^)moi perso mes parents m'aide pas avec mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ce que je veut dire dans " dépendant financièrement " c'est qu'a 15 ans, on ne travaille pas, on étudie, bon, moi perso, je travaille pendant les vacances d'été, mais c'est juste un petit job. Moi non plus, ils m'aident pas pour payer la nourriture, soins des cages, petits bobos, accessoires, etc .. Mais quand il faut m'aider financièrement dans les frais vétérinaires, la, je peut compter sur mes parents, car ils savent qu'en acceptant que j'ai des chinchillas, ou autre animaux, c'est toujours des charges, et il faut toujours prendre sa en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 on a un peu les même parents enfaîte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah ben Nazca, tu veux repartir avec la petite femelle ?? Je te la confie, j'ai toute confiance, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 comme sa les trois sont placés ^^ qui a trouvé le nom " hélium"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Tes loulous sont tellement beaux <3 dur de ne pas craquer ! honnetement si j'avais la possibilité d'avoir une deuxième cage j'hésiterais pas une seconde a prendre le malou <3 mais le budget est trop serrer cette année peut etre dans 1 ou 2 ans une autre portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui Kourai, sur trois portées j'ai eu à chaque fois un mâle white ebony, donc pourquoi pas dans une prochaine portée ^^ En attendant, soigne bien ta boule de poils Pauline, pour Hélium, c'est Pacomelfy sa maman d'adoption qui a choisi le prénom. Je ne baptise jamais les bébés que je ne garde pas pour laisser complètement le choix aux futurs adoptants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 a ok ^^ en tout cas c'est très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Se serait peut être en échange de Prune si je doit faire le covoiturage ! Non je rigole, mes parents ne serait pas d'accord, pour mon grand désespoir, surtout qu'elle est porteur violet, et comme je veut travailler avec un porteur violet, mais, bon, je suis encore chez mes parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ah oui, quel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Toujours sur demande de Pauline, le petit mâle veut montrer que lui aussi sait cuisiner ^^ Alors ce soir c'est lui le chef !Mais ça sent super bon ce que j'ai préparé !!Personne ne verra si j'ai piqué dedans avant de servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 bon allez c'est bon je craque a 100 % , ce soir ,baby sitting ,je lance l'attaque directe du barrage !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Et la soeur ? Elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites